Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

qquechose de bizarre vient de m'arriver , je n'avais plus de lect cd, l'affichage était revenu en + basse résolution , bref à force de bidouilles un peu hasardeuses j'ai retrouvé mon lecteur et j'ai du tt réinstaller :

windows , carte son, carte graphique ,modem....etc.

comment récupérer rapidement le lect cd

lorsque je vais ds parametres afout supp de prg je n'ai pratiquement plus un programme hors mis ceux que je viens de réinstaller , comment faire si un jour je veux desinstaller un prg.merci

Posté(e)

quel est ton OS??

et les bidouilles que tu as faites??

Posté(e)
je n'ai fait aucune bidouille , ce pb est arrivé qd mon fils a essayé de connecter un lecteur MD sur une prise USB en façade de l'ordi , je suis allé faire un tour après ds le bios apparemment cette usb n'était pas active , il avait essayé aussi en même temps d'installer un logiciel "openMG jukebox" pour transférer des mp3 sur ce MD . Je suis sous W98Se. J'avais installé mandrake 8.2 mais j'avais des pbs avec ma carte ati radeon 7500 , à la fin de l'install ou au lancement de mdke l'écran freeze. Comme j'ai dû réinstaller W98 pour récupérer les fichiers system manquants je pense que lilo (pour linux )ds le mbr a disparu et au démarrage je n'ai plus l'invite me donant le choix entre les 2 OS , je ferai une mise à jour pour récupérer lilo.

Autre petit pb: ds paramètres, ajout supp de progs , du fait d'avoir réinstallé W98 et bien que n'ayant perdu aucun prog ( car je n'ai pas formaté j'ai simplement réécrasé w98 ) la trace d'install des progs a disparu, seule subsiste les progs que j'ai dû réinstaller : carte son carte graphique , carte modem . Ya-t-il moyen de faire réapparaitre à cet endroit une trace des progs installés ?

merci