Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fin de Winamp 3, retour à Winamp 2

Messages recommandés

Invité rootkit
Posté(e)

Perso j'utilise le meilleur de tout les players de mp3 ou ogg ou mpc de la planete .... Foobar 2000 dispo ici :

Les specifications techniques :

foobar2000 feature list: (notice: player features constantly updating)

# supported format: MP3, Ogg Vorbis, MPC, FLAC, Ogg FLAC, WAV, MOD (needs foo_mod.dll), SPC (needs foo_spc.dll)

# 32bit floatingpoint audio processing pipeline, with 6dB hard limiter and conversion to 16/24bit (dithered) at the end.

# lossy formats (MP3, Vorbis, MPC) are decoded directly to 32bit FP so there's no clipping

# transparent rar/zip reading (slow)

# full unicode support, new playlist format (m3u8) storing international filenames properly (using UTF-8 )

# runs *only* on win2k/winxp or newer

# builtin SSRC resampler component (DSP)

# reads APEv2 tags from MP3 files (id3v2 is not supported and will never be)

# fully customizable keyboard shortcuts, including global hotkeys

Perso , j'ai fouillé un peut le forum original pour le reglage qui va bien et j'en ai retiré ceci :

dans la section output : "kernelstreaming" donne les meilleurs resultat

dans le kernelstreaming : mettre le bufferlenght sur 500 ms ( c'est par defaut je crois).

dans playback : use 6 db hard limiter a cocher.

Le site : http://foobar2000.hydrogenaudio.org/

Le forum : http://www.hydrogenaudio.org/index.php?act=idx

Les plug : http://qas.united.net.kg/

une version 98 est egalement en ligne ...

Posté(e)

Moi perso j'utilise Winamp depuis longtemps!!! et ca me fait plaisie que la version 3 soit en renouvllement pace qu'elle est vachement bien esthetiquement avec tous ses skins et autres mais elle est trop longue au chargement cette version...

Alors bon boulot!!!! :P:-(:-P:-P

Posté(e)
Les forums de Zebulon doivent être le seul endroit où on peut trouver des admins qui s'amusent à faire de trolls.... :-(

C'est pour celà que je ne m'abaisserai même pas à répondre...

:P

Posté(e)

:P

Pour contredire , moi j :-( bien winamp j'ai 2 versions d'installer la 2.8 et la 3 c'etait pour voir :-P

a+

Posté(e)
Elle était pas terrible cette version 3 j'ai jamais accroché...un player de mp3 ca doit lire des....mp3 non ??

Les skins et plug in c'est cool, par contre la lecture vidéo et cie.....pfffff

pourquoi ton winamp lisait pas les mp3 toi ?

Je rectifie : Un player de MP3 ca ne doit lire que des MP3.....

Et pas bouffe mémoire en plus (y manquerait plus que ça)..... :P

Perso avec mon XP look olive, avoir un petit Winamp 2.81 tout léger look Olive aussi ca fait achement plaisir !!

Posté(e)

j'ai pris winamp3 pour un skin qui me permet d'avoir winamp dans un tout petit espace...

Posté(e)

Z'avez qu'à faire comme moi : utiliser AMP !

(Comme ça si vous vous ennuyez pendant que vous écoutez votre musique, au lieu de vous abrutir en regardant des images abstraites générées par votre PC, vous pouvez en lire le code source !) ;-PpPpPpP

Posté(e)

et il se trouve ou ce truc que je teste pour rigoler??

au passage, personne n'a parler de Sonique (je deteste ce logiciel)