Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fin de Winamp 3, retour à Winamp 2

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour le lecteur de Bucc, c'est comme ceux qui se servent de Musicmatch Jukebox comme de lecteur, je vois pas l'interet de se trainer une usine à gaz pour seulement lire des MP3.

Sonique, à une époque, je l'utilisais quasiment autant que Winamp mais c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai pas utilisé. Par contre, j'ai testé la version 2 alpha, ben pour être une alpha, c'est une alpha :P

Posté(e)
Alors pour le lecteur de Bucc, c'est comme ceux qui se servent de Musicmatch Jukebox comme de lecteur, je vois pas l'interet de se trainer une usine à gaz pour seulement lire des MP3.

Je m'en fous un peu de l'usine à gaz qui consomme des ressources ou de la mémoire. Quand j'écoute des MP3 je n'ai pas Photo Shop, Outlook et Office 2002 qui tournent en même temps. Si c'est le cas je me sers de ma chaîne. Donc je préfère un beau lecteur qui pompe à donf et me faire plaisir qu'un playmobil ridicule... :P

Posté(e)

ben faut t'installer Longhorn , c'est "beau" , ca pompe plein de ressources et c'est pas du playmobil ... :P mais ca fait exactement la "même chose" que win2K :-P & tu auras même des BSOD.

faut pas charier , j'aime me faire plaisir et j'ai 512 de DDR, mais 26 Mo pour ecouter du MP3 :-(

Musimatch JukeBox + en prend que la moitié et j'encode un CDA en 320 Kps en 5/5.

Oui, il y a des gens qui lancent Office , IE , Outlook, MP3 , ICQ et Cie, moi par exemple au bureau :-P

j'ai pas de chaine HIFI.

Posté(e)

toi aussi pas de chaines hifi??

Moi c'est trillian, winamp, foxmail, crazybrowser..

et en ce moment en plus, easyphp, Crimson Editor et namo editor (ben vi, je bosse sur un site...)

Posté(e)

normal c'est les best qui ont ca :-(:P

Posté(e)

Moi il m'arrive souvent de bosser sous Photoshop avec de la musique (en fait je fait tout avec de la musique :P ).

En ce moment même j'ai VirtualDub qui tourne parce que j'encode un DVD, j'ai Opera, Winamp et AOL qui torune et tout ça en utilisant à peine 50% (j'en ai 384 Mo) de ma RAM (en plus j'ai même pas lancé une petite défrag de la RAM).

Tout ça pour dire que je vois pas l'interet de se servir d'une usine à gaz pour écouter sa musique à moins qu'on ait envie de faire rendre l'âme à son DD à force de tourner sur la mémoire virtuelle....

Posté(e)
Tout ça pour dire que je vois pas l'interet de se servir d'une usine à gaz pour écouter sa musique à moins qu'on ait envie de faire rendre l'âme à son DD à force de tourner sur la mémoire virtuelle....

Quand j'écoute de la musique je ne fais que ça... donc il n'y a que le lecteur qui tourne. Je ne pense pas assassiner mon DD de cette façon :P