Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

fernand.dumont@skynet.be Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et voilà ce qui me chagrine :

j'ai un problème au niveau de démarrage c-à-d que plus rien ne s'allume alimentation zéro à la carte.

j'ai du 220v à l'alimentation mais rien ne veut démarrer!!!

j'ai ouvert mon pc pour vérifier que tout était bien brancher mais je dois vous dire que j'avais remplacer le 2ème DDde 20Go par un de 80Go

j'ai fait appelle à un connaisseur qui me dit ,d'attendre , que c'était du à une sécurité(voir échauffement)

Or comme j'ai déjà eu la blague sur un autre pc que j'ai démonté sans savoir j'ai remis une autre carte.

Ma question est : est-il possible que la dite sécurité peut désactiver mon démarrage plusieurs heures?

mon pc fonctionne à nouveau!!!

Posté(e)

Tu veux dire k'il ne s'allume pas ou k'il ne démarre pas ?

Si il s'allume pas :

Est ce ke ton alim est encore en vie ???

T'as pas touché au jumper clear CMOS (il empeche le pc de démarrer)

Si il démarre pas :

Verifie avec une autre barrette de ram

Posté(e)

Mais c'est quoi cette histoire de securité??

T'as u black screen ? ou rien du tout?? l'allim se met elle en marche ?? a tu des alertes systemes??

essayes de decrire exactement ce qu'il se passe :P

Et ta derniere phrase ca veut dire que le pb est resolu ou pas??