Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comme te disent les autres tu t'en bats l'oeuf de DX9....

Ta carte gére de toute manière en hard que DX7....

Celà dit ce n'est pas normal que ca crotte, essaye de mettre les derniers drivers Nvidia et de retenter l'installe de 3dmark03 proprement....

Posté(e)

... pour faire 200 ou 300 points avec la moitié des tests qui ne passeront pas (Battle of Proxymon + Troll's lair = Direct X 8.1 obligatoire et Mother Nature = Direct X 9.0), il ne verra que les petits avions combattre :P ...

Conseil = attends un peu pour t'offrir une nouvelle carte...

Posté(e)

Aucun....avec une carte ancienne (sauf en cas d'overclock...mais bon vu que y pas de jeux DX9 autant bencher avec le 2001) sauf le fait de monter à cette satanée bécane qui est le maitre !! :P

Posté(e)

ben, premièrement pour voir un peu comment s'en tire ma machine et secundo, pour voir l'évolution par rapport au 2001 (curiosité koi :P )

Pour boulette :

G déja les derniers drivers mais comme g envie de me détendre mnt (un p'tit CS :-() je le réinstallerai demain et je vous dirai koi !!! (Sinon ça sera pour le prochain formatage)

Posté(e)

Ce bench sert bien sur de vitrine technologique et montre ce que pourront faire les jeux de demain sous Direct X 9, franchement, et désolé pour ceux qui ne peuvent pas le lancer pour l'instant, mais le test Mother Nature est trop beau, même s'il ressemble un peu trop à mon goût à Codecreatures !!!

Posté(e)

salut les gars

je me permets de m'immiscer dans votre conversation, ça m'évitera d'ouvrir un topic sur 3dmark 2003.

Je n'ai rien trouvé sur le net pour avoir une comparaison avec mon score, et j'aimerai savoir s'il est normal avec ma config.

XP pro, A7N8X, 2*256Mo DDRAM2700 en dual channel, RADEON 9500pro 128Mo, ATHLON 2200 XP.

AGP 8 activé, DirectX 9 et derniers catalysts+omega driver.

Avec ca j'obtient 1584 et ca rame sec dès le deuxième test.

Alors est-ce normal au vu de la lourdeur des tests 2003 ou est-ce que j'ai un soucis de paramétrage de la config ? A mon avis ca me parait faible.

Si vous pouviez me donner vos score avec un matos a peu près équivalent je pourrais me faire une idée.

Merci.

Posté(e)

Si tu t'inscris chez Futuremark tu peux avoir accés à des comparos de perfs suivant le pross, la carte graphique etc etc...directement via l'interface de ce bench ou alors en passant pas la page web de futuremark....