Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors la le titre veut tout dire...  

31 membres ont voté

1. 1. Alors la le titre veut tout dire...

• Athlon XP
      19
    • P4
      7
    • 486DX2
      2
    • Je m'en fous je sais pas ce que c'est...
      0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça dépend a kels genre de jeux on joue (un bon vieux jeu commodore :P)

Je déconne.

C clair ke l'hyperthreading du P4 apporte pas mal de confort mais à mes yeux l'athlon reste mieux pour les calculs en virgule flottante (je me trompe peut être...).

La seul chose que je dit c'est qu'il chauffe beaucoup plus que els P4, et qu'il est pas toujours facile de les refroidir en silence  :-(
Cependant, je ne fait pas du tout d'OC et ce que je veux, c'est un truc silencieux sans WC donc le prochain truc que je prends

Avec un ventilo processeur Vantec (www.vantecusa.com) c refroidit et en silence (+ efficace k'un thermaltake pour moins de boucan) paske en fait il n'y a plus de moteur ki fait tourner les hélices du ventilo mais c un système par champ magnétike. Donc plus de moteur au centre=qque c° de gagné.

Modifié par powerpill

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

nan mais c'est deja decidé, j'investit plus un poil dans mon pc actuel apres l'acaht tour alu/proc/ventilo de noël

Mais quand je vois le bi xeon de mon pere a son boulot, sa vitesse et son SILENCE de fonctionnement même au moment de calculer des plans... Ca me degoute. :P ( Cette workstation Dell est parfaitement optmisé pour une aeration rapide...et silencieuse...Avec des sortes de tunnels allant des ventilo de proc vers l'exterieur)

Modifié par Stadiste
Posté(e)

ben, avec mon duron 750 je suis très heureux, comme je fait pas de jeu, ou autre truc gourmant en puissance en ce moemnt (MAO), ben tout vas bien...

plus que de bécanne, j'aimerais avoir un bon écran un claier et une souris qui soit un peut mieux... mais si quelqu'un me propose un atlon xp 2000 ou plus sur une asus deluxe, avec 512 de corsair... et deux disc dur a 10 000t/m de 80go... ben je crois que je ferais un éffort si l'ecran plat de 17" guillemot est fournie avec.. :P

mais bon en ce moment tout tourne cool... donc pas préssé non plus...

je vais attendre que ça baisse :-(

Posté(e)

moi ,je serais "AMD" a vie . demander pas c est comme ca. :-P

le premier pc ke j ai eu c etait un AMD 586 dx "je sais plus" @133 mhz et16mo de ram(EDO je croit?)

apres ckuis passer direct a un duron (pas mal d ailleur :-P )

pis la j ai mon athlon :-( et la je m eclate .

ut 2003 : c est fluide avec tout a fond!

c s: pareils.(sauf sur le net ca laggue ,mais la c est mamadoo :-P )

tout ce ke je lui install passe(sauf directx 9 et 3d mark 2003

:P )

mais bon ,c est pas trop cher (par rapprot a "PENTIUM")et ca marche a peu de choses pres pareil. bon pour l encodage je sais pas j ai pas encore essayer(pas de lecteur dvd :-P )

mais pour l usage ke j en fait ca me vas tres bien :-P

Posté(e)

hd_amd_lg.gif Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :P

Athlon XP 1800+ forever (enfin, ... jusque XP64 :-( )

Posté(e)

J'ai oublié un athlon XP mobile 2000+ dans mon laptop :-(

donc je disais ... AMD powaaaaaaaaaaaaaa :P