Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero 5.5.9.5 reconnait mal mon graveur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En effet mon graveur peut monter jusqu'à 48X en gravage et jusqu'a hier nero reconnaissait et utilisait cette capacité.

Après une réinstallation de nero à partir du CD, et une détection des graveurs par ce dernier, il ne reconnait plus comme vitesse maximale de gravage que 24X. Que s'est-il donc passé, sachant que je n'ai pas touché ni physiquement ni "logiciellement" à ma configuration?

Modifié par skinnfr

Posté(e)

essaye de le réinstaller... :P

Posté(e)

:P Oui reinstalle j'ai eu le même probleme.

Le truc c'est qu'il ne faut surtout pas ce servir de Nero Drive Speed sinon c'est les problemes assurer;

Tu peux aussi faire une mise a jour de Nero tant que tu y est.

Posté(e)

EasyCD Creator. Je l'avais déjà utilisé dans le temps et il ne m'avait jamais déçu. Donc je l'ai réinstallé ainsi que Direct CD qui marche aussi beaucoup mieux que inCD de Nero. Je ne me ferais plus prendre à céder aux modes :P

Posté(e)

Moi aussi j'ai fait des bonnes gravures avec Nero mais parfois il plante à la fin, on se demande bien pourquoi... je fais la même gravure en suivant avec Easy CD et ça marche au poil. De plus le formatage avec inCD foire aussi de temps en temps et jamais avec Direct CD... voilà entre autres griefs. Et puis sortir une version tous les 15 jours c'est pas bien sérieux, ça ressemble plus à un produit jamais finalisé qu'à un souci constant d'améliorer la qualité...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

et bucc, easy cd fait pareil.... c'est les mises a jour des graveurs... Moi jai nero depuis le debut et nero powaaaaaaaaaaaaaaaa : Pas un seul cd planté sur mon modeste graveur scsi 8x :P