Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu ne voudrais pas lire un DVD par hasard ??? Sinon, je pencherai moi aussi pour un problème de codecs vidéos qui ont une durée limitée dans le temps (comme ivivideo par exemple)

Modifié par pamuaddib
Posté(e)
J'ai les derniers codecs...

Lesquels?? c'est bien gentil d'avoir les derniers....le problème c'est que les codecs même si ce sont les derniers, si ce ne sont pas les bons ca marche pas....un peu comme les drivers quoi :P

Précise le genre de vidéos que tu essayes de lire et les codecs que tu as installé....

Posté(e)

Oui c'est surement un probléme de codec, en tout cas c'est vraiment caractéristique comme bug.

Tu a bien mis les dernier divx 5.03?

Posté(e)

Well, j'ai installé divx 5.03 et le pack Nimo... et ca ne marche pas.

En fait, quand je lance par exemple une video mpeg (que je savais lire il y a une semaine), la vidéo commence normalement... ce n'est qu'après un certain temps que l'image disparait, hors, dites moi si je me trompe, mais si c'était un problème de codecs, je n'aurais pas d'image du tout... weird! :P

Posté(e)

Non pas forcement j'ai eu le meme probléme ya quelques jours, une vidéo qui se lance, qui joue premiéres secondes, et ensuite écran noir mais le son continue. Jme suis rendu compte plutard que je n'avais pas remis les codecs 5.03.

Au fait ya un tutorial sur le forum en ce moment a propos du pack nimo tu l'a regardé?

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=1&t=27051

Posté(e)

Si c'est du mpeg, c'est ptet du mpeg 2, faut installer des codecs pour ça il me semble.

Par exemple si t'installes Powerdvd ça installe les codecs et tu peux lire la vidéo après dans n'importe quel lecteur.