Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai un pc qui fait Biip sans arrêt! lorsque je reçois un mess de msn, ou n'importe quoi il fait un Biip!!

G essayé de le désactivé dans windows en mettant aucun sons mais rien n'y fait......

est que quelqu'un peut m'aider? mes oreilles n'en peuvent plus!! :P

Merci d'avance.

Posté(e)

bizarre ton truc...

t'es sous quel OS??

antivirus??

Posté(e)
Voilà j'ai un pc qui fait Biip sans arrêt! lorsque je reçois un mess de msn, ou n'importe quoi il fait un Biip!!

G essayé de le désactivé dans windows en mettant aucun sons mais rien n'y fait......

est que quelqu'un peut m'aider? mes oreilles n'en peuvent plus!! :P

Merci d'avance.

C'est quel bip ??

Ca te le fait tous les combien ??

Tu as désactivé seulement la noitification de message de MSN ou tu as viré tous les sons de Windows ??

Posté(e)

WM97/Rapmak-A provoquera l'émission d'un "bip" pendant environ 2 secondes par l'ordinateur lorsqu'un document infecté est fermé le 13 de chaque mois.

Immédiatement après, une boîte de message avec le texte suivant sera affichée :

"We have finished DPM course in 2001 with the help of all CCIP and DPM course Lacturers, we would like to express our highest gratitude to them. Their concerted dedication toward our study is highly appreciated.".

Désinfection là http://www.sophos.fr/support/disinfection/...n/macrovir.html

Posté(e)
Tu trouves le fil rouge et le fil noir qui vont vers un petit hp dans ta tour, et hop un coup de pince coupante.

tu n'auras plus de biip.

super!!

et si un jour ton ordi ne démarre pas, tu fais comment pour savoir d'ou vient la panne?? vu que les bips servent à cerner le pblme??

Posté(e)

Oui en fait c un bip qui se manifeste à chaque fois que je fais quelquechose d'impossible (écrire alors qu'un mess d'alerte est apparu), je fais trop effacer dans un fichier (j'arrive au début de la ligne).....

G coupé tous les sons sous windows et cela ne vient pas de msn ou l'antivirus je les ai désinstallé pour tester.

Posté(e)

Ca doit donc venir du speaker, va faire un tour dans ton bios, ya surement un moyen de désactiver cette fonction d'alerte sans le coupé complétement, pour pouvoir entendre les bip critique.

Posté(e)
super!!

et si un jour ton ordi ne démarre pas, tu fais comment pour savoir d'ou vient la panne?? vu que les bips servent à cerner le pblme??

Certaines cartes msi disposent d'une serie de 4 leds qui permettent d'identifier le probleme lorsqu'il y en a un. Le truc interressant c'est qu'il n'y a pas biip justement.

maintenant si vraiment il y a des bip quand tu fais une manip de trop ou impossible. C'est pareil chez moi, j'evite juste de faire de faire ces manips et du coup il y a moins de bip agressif. :-(

Si ça viens d'ailleurs, c'est qu'il y a un probleme materiel, va voir dans ton bios si les voltages sont trop haut ou trop bas, verifie la temperature, zieute tes peripheriques histoire de voir si ta souris ou ton clavier n'ont pas pris un coup de vieux ( etc etc ...)

Certains virus se manifeste comme ça aussi, cf plus haut le post de Quadvosges.

hep pstt Tangui, zennn :-P a la tienne !! :P

Polux :-P