Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage a chaque fois que j'en demande un peu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, bonjours... je viens d'arrive sur votre site... pas mal... pas mal du tout même.

alors. J'ai un mega probs tres tres embetant.

un jours lorsque je démarrais innocement mon joli pc fraichement upgrader. ( note : j'avais déja ce prob, mon frere aussi et lui il a changer de matos et son prob a ete reglé ( on avais exactement le meme matos a la virgule pres)

lors du démarrage.. Oh surprise mon pc indique : NTLDR is missing :-P

bref, mon unique hdd 40go n'est plus bootable.

zut me dis-je. je vais vite installer win2k sur un disque de secour et tt remettre en etat.

non non non... pas moyen je ne c plus installer d'OS sur aucun disque tant que mon 40go. je le débranche et installe win sur un pauvre 1go :-P

je format mon 40 go, fait tt sorte de manip pour regler le prob... rien... nada...

j'installe des jeux dessus, me disant pouvoir jouer... pas moyen tt les jeux plante.

les prog graphique aussi, et winamp aussi.

alors que kan je retire mon 40 go tt fonctionne ... ( vi me suis mi un auter 1go pour la memoir virtuelle :-( j'avais plus de place sur le disque où y a l'OS :-P

meme un low level format n'as rien changer...

est ce que mon disque est mort... ??

voici des msg d'erreur ke me donne des jeux kan il plante... pitier dites moi que c mon hdd ki foire un max

Splinter Cell

General protection fault!

History: AActor::UpdateLeaves <- ULevel::MoveActor <- EProjector0  <- AActor::physicsRotation <- AActor::performPhysics <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

UT 2003

UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-19_17.26]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1668 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce3 (4072)

History: FD3DRenderInterface::CacheTexture <- FD3DRenderInterface::SetShaderMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterial <- RenderStaticMesh <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

help :P

Posté(e)

ta config??

Posté(e)

A mon avis c'est ta mémoire qui déconne....essayes differentes configuration avec tes barettes.....mais il doit y en avoir une foireuse dans le lot.....

Tu as essayé de jouer avec un autre disque que le 40Go ou t'as que celui là sous la main ??

Posté(e)

1 ) ma config :

AMD athlon 2000XP+

512 mo DDR

Gforce 3

CM : Asus A7V8X

win2k pro SP1 => je c pas installer d autre SP parceque j'ai plus de place sur mon hdd ou il y a l'OS ( me reste 100 mo a tout cassé)

et j'ai remarque que mes barrette de ram => j'en ai 2 différente... ca peut poser probleme ?

et oui, j'ai que ce disque la... :P

Posté(e)

c'est peut etre parce que tu as plus de place sur ton windows que tes jeux plantent... Ils ont besoin d'espace pour mettre tes fichiers en tampon...

Posté(e)

tu dois avoir un probleme de ram regarde il affiche 511 de ram pour 512 c'est pas normal

UT 2003

UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-19_17.26]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1668 MHz with 511MB RAM

Video: NVIDIA GeForce3 (4072)

History: FD3DRenderInterface::CacheTexture <- FD3DRenderInterface::SetShaderMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterial <- RenderStaticMesh <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Posté(e)

merci pour l'aide, en effet ca sent la ram foireuse...

j'ai retiré une barette et pi plus de platage de jeux... mais bon now ca ram un peu ...

c'est possible que 2 ram de "type" j'entends par là de fabrication diff, se cause mutuellement des probs ?

parce que c'est plus un conflit entre les 2 barettes... je pense...' fin l'important c ke ca fonctionne now...

pour l'espace tampon, j'ai 1.2 go sur un disque secondaire... pour ma mémoir virtuelle... mais je crois pas que ca soit ca...

ah oui, pour info.. je suis censer etre diplome en tant que technicien en informatique ... AHEM !

bon voila

merci bcp pour voter aide a tous :P