Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je me posais une kestion : ki parmi la masse des zébulonniens écoute de l'électro, de la vrai ( pas des trucs genre bob sinclar, prodigy, etc...) mais des artistes sur des labels genre Warp, rephlex, planet-µ, etc...

Et donnez des noms paske moi ça m'interresse :P

Posté(e)

j'ecoute plus du bob sinclar, et du paris lounge (vraiment de la bombe ce truc)...

Pour le reste, je ne connais pas trop... donne moi un ou deux titres qui sont "connus" ou bien, et je te dis...

Je suis plus fan de pop-rock etc... bref de ce qui passe sur le mouv' (ou ouiFM c'est la meme playlist)....

U2 powwwwwweeeerrrrr :P

Posté(e)

des noms, en veux tu en voilà :

Aphex twin (faut essayer Come to daddy (pappy mix) et windowlicker)

µ-ziq (essayer brace yourself (remix) )

cylob ( essayer Cut The Midrange, Drop The Bass)

squarepusher ( do you know squarepusher)

schneider TM (reality check)

Posté(e)
sur des labels genre Warp, rephlex, planet-µ, etc...

:P:-(:-P:-P:-P

Hum hum désolé....

Sinon j'écoute pas mal de bigbeat comme Bentley Rythm Ace, Chemical....

En éléctro y a Squarepusher (drum'n'Bass), Autechre (les vieux parceque les nouveaux faut gober....), Boards of Canada, Bentley Armani.....(mais bon c'est sur Warp tu connais quoi)

Aprés c'est AFX à fond, tous les red snapper.....certaisn truc de µ-zique...

Mais la zique éléctronique.., c'est vaste....tu peux quand même trouver des trucs comme Air (vieux mais excellent), Photek....