Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , maintenant , y se sont deffoulé , on avait fait un site pas mechant , on a etait mechament puni . Alors tant qu'a etre consideré mechant , autant l'etre .

Suite a cette article :

http://www.zetud.net/lycee/vielyceenne/dem...blication1.php3

"Conformément à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, cette liberté s'exerce sans autorisation ni contrôle préalable et dans le respect du pluralisme ; ainsi plusieurs publications peuvent coexister dans le même établissement si les élèves le souhaitent. "

Donc avec mon associé on a decidé de faire un journal , le genre de truck TRES reflechi , on prendra grand soin de ne pas etre attaqualbe ( verification par personne competente etc etc etc ... )

Dans ce journal ou pourra dire ce qu'on pense a la maniere de Moliere , sans nom enfin , vous voyez le truck .

Je viendrais surrement vous demandez quelque conseil !

Mais ce projet me tien tres a coeur .

:P

Posté(e)

C'est moi, ou bien tu es en train de nous dire que tu cherches volotairement les emmerdes ?

Franchement, tu crois qu'ils vont pas te voir venir à 10km à la ronde, et que de leur côté aussi ils vont t'organiser une "résistance" inattaquable ?? Tu me fais peur, toi, des fois...

Posté(e)
Mais je vais faire un truck qui soit vraiment clean , le truck qu'on pourra rien me dire .

Passe dans la classe supérieure, tu verras, tu n'auras que des félicitations. :-(

Ne perd pô ton temps dans activités stériles qui t'amèneront plus d'aigreur que de satisfactions.

La vengeance ne me semble vraiment pô une bonne raison d'ouvrir un site internet, tu crois pô qu'il y a déjà suffisamment de trash sur le net ?...

En tout cas je suis heureux de te revoir parmis nous, tache de faire que le Goth' ne devienne pô une espèce en voit de disparition pour cause de réaction allergique à l'autorité.

Posté(e)

ecoute Shyguy ... c'est la parole d'un sage.

On a beaucoup plus de satisfaction à essayer d'arranger sa propre m....

que d'essayer d'en foutre sur le dos du voisin, qui parvient souvent à te le retourner dans la g.....

Posté(e)
En tout cas je suis heureux de te revoir parmis nous, tache de faire que le Goth' ne devienne pô une espèce en voit de disparition pour cause de réaction allergique à l'autorité.

En faite j'essaye plutot que l'autorité devienne une espece en vois de dispiration par allergie au goth .

Enfin , je sait faut pas que je m'emporte trop , mais on a des droits , pendant ces moulte reunion on nous a reproché de les transgréssés etc etc .....

Alors avec ca , on pourra dire ce qui va pas , croyer moi ca peut faire changer les choses , simplement avec le site qui n'etait pas prevu pour ca au depart , ca a changer alors la !

Bon , je vais approfondir le sujet avant de me lancer dans quoi que ce soit .

J'vous tien au courant ! :-(

Posté(e)

si tu crois quil vont laisser passer un truc comme cela, il savent que vous etes pote.. et m^me si tu vas te plaindre au recteur d'accadémie, vu les casserole que vous trimbaler a mon avis, il vont peut-etre vous laissez votre site, vote journal et parès rien que pour t'emmerder il vont casser ton jouet, histoire de te montrer qu'il ne sont pas des rigolos...

tu sais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace..

mais c'est souvant au jeunes singe que l'on aprend a danser... :P

Posté(e)
Bon , je vais approfondir le sujet avant de me lancer dans quoi que ce soit .

J'vous tien au courant !  :-P

point n°1 : bonne idée, si tu veux vraiment perseverer dans ta démarche... ( :P )

point n°2 : C'est surtout les reponsables de ton établissement qu'il faut informer... Parce que eux aussi il peuvent en avoir des idée (stupide) de vengence...

(si tu regardes les infos tu peux voir sur quoi ce genre de pensé constructive débouche généralement... :-( ).

)o;

Une petite question utile: là !