Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je copie colle l'interview :

LAURENT : bonsoir

LAURENT : je viens de vous contacter via ce service il y a 15mn car j'ai un souci pour recuperer les messages TV

LAURENT : on m'a recommande de faire un reset du decodeur

LAURENT : chose faite, c'est idem, je reste avec la fenetre chargement des messages en cours

Noos : Ce souci est permanent ou ponctuel ?

LAURENT : permanent, et ce depuis 10j à peu pres

LAURENT : impossible de consulter mes messages

Noos : Pour accéder à ce service, vous devez vous rendre sur le canal 11 (Nooszone) de votre décodeur.

Noos : Positionnez-vous ensuite sur l'onglet "Entre Nous", et appuyez sur la touche "Ok" de votre télécommande.

Noos : Sélectionnez le message que vous souhaitez lire puis validez votre choix en appuyant à nouveau sur la touche "OK".

LAURENT : oui merci, mais le resultat est le meme, que j'y accede a partir de la chaine 11 ou en utilisant le raccourci sur la telecommande

LAURENT : mais je ne peux pas, puisque la liste des messages n'apparait pas!!!!!!

LAURENT : il essaie de charger les messages, sans succès.....

LAURENT : avez-vous une solution? Ou deja rencontré le pb ailleurs?

Noos : Dans ce cas, ce que je vous propose est de contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min).

Noos : Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.

LAURENT : et en quoi les reponses seraient differentes?

LAURENT : c'est bien une hotline ici non?

Noos : Le nombre de sujets est pour l'instant limité dans le cadre de ce service de chat.

LAURENT : ben ouais, mais vous n'etes quand meme pas un robot????

LAURENT : je ne vois pas l'interet de mettre ce service en ligne, "gratuit", si vous etes dans l'incapacité de répondre

Noos : Je vous assure, je suis une vraie personne.

Noos : Merci de votre confiance.

Noos : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par email.

Noos : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.

Noos : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur !

( LAURENT s'est déconnecté(e) ) ==> je corrige, noos a fermé la connexion.....

J'apprecie le fait qu'ils recommandent d'appeler la hotline payante.....

P.S. : par souci de confidentialité, j'ai enlevé le prénom de l'interlocuteur Noos.

Posté(e)

c'est honteux ouais.....

Non pas que ce soit genant du tout, mais bon, c'est bien pratique ces messages interactifs pour presenter les nouvelles chaines gratuites en periode d'essai etc...

Ca me fait chier de payer pour ca. donc demain matin je vais recommencer la hotline!!

Posté(e) (modifié)

sérieusement je n'ai pas relevé une seule faute de frappe (sauf si tu as corrigé après ? )

... à 10 contre 1 que c'est un bot :-(

On a accès à ce "service" ? histoire de mettre le bot sur les rotules :P

Modifié par SSkuLL
Posté(e)

Ben vu les réponses, ils ont engagé un prof de lettre pour faire de la hotline.

Il fait pas une seul faute de francais (pas comme moi), mais est incapable de résoudre le moindre probléme (comme moi).

J'ai jamais compris à quoi servais les hotlines. je els appel toujours en dernier recourd (comme Capitaine Flam), mais au final j'ai uen note de téléphone de fou, j'ai entendu 5 a 10 mecs différent au bout du fil, et mon probléme demeure...

Pourquoi ils n'engagent que des incompétents en hotline?? (désolé pour les hotliners qui me liront)

Posté(e)
sérieusement je n'ai pas relevé une seule faute de frappe (sauf si tu as corrigé après ? )

... à 10 contre 1 que c'est un bot :D

On a accès à ce "service" ? histoire de mettre le bot sur les rotules :P

Ouais, moi aussi j'veux demander à un bot pourquoi le grommickeur refuse de fourmiter alors que j'avais bien eu le mail de confirmation de la part du service client :-)))