Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

Voila: ce weekend je vais un peu changer ma config de pc. explication:

J'ai un DD de 80 Go et je vais repartir les Go comme ca:

5 GO Pour win2k pro avec Sp3 et rien d'autre =>C:

5 GO pour le swap => x: (par exemple)

50 GO pour les programmes, jeux et données => D:

jusque la c'est pour Win2k

Maintenant j vais utilisé les derniers 20 GO pour installer Linux en Dual Boot mais je sais pas encore si ce sera la slackware 8.1 ou la Mandrake 9.0

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)
Que tu t'es trompé de forum !

Ouais ca je le sais deja mais quand j'ai remarquer que j'avais posté sur le mauvais forum il etait trop tard!!!!

J'etais en train de matter les postes sur ce forum et sans faire attention il m'est tout d'un coup venu l'idée de créer mon poste mais j'ai pas fait attention ou j'étais....

:P:-(:-P

Mais bon a part ca comment vous trouvez?????

merci d'avance a un modo ou a yann si il me deplace ou il faut et desole de vous faire bosser comme ca pour mes betises.....

++

Posté(e)

5Go de swap ca fait beaucoup a mon avis.

Ensuite 50Go pour faire du fourre tout... si tu veux un avis (c'est bien ce que tu demandes non?) fais-toi des partitions ou tu mettras des choses precises, par exemple une internet ou tu pourrais mettre els progs lies au net, une autre zique par exemple (si tant est que tu ecoutes de la zique), etc... tout est question d'organisation.

Posté(e)
fais-toi des partitions ou tu mettras des choses precises, par exemple une internet ou tu pourrais mettre els progs lies au net, une autre zique par exemple (si tant est que tu ecoutes de la zique), etc... tout est question d'organisation.

Moi je trouve que ca ferait trop de partitions tout ca....

Ce que je vais faire c'est créer cette partition de 50 GO et créer un dossier différent par catégorie (internet, jeux,etc...) et par la suite monter ces dossiers dans des partitions.

pour le swap je le laisse a 5 GO comme ca j'ai jamais de problème.

Alors comme ca?????

Posté(e)
fais-toi des partitions ou tu mettras des choses precises, par exemple une internet ou tu pourrais mettre els progs lies au net, une autre zique par exemple (si tant est que tu ecoutes de la zique), etc... tout est question d'organisation.

Moi je trouve que ca ferait trop de partitions tout ca....

Ce que je vais faire c'est créer cette partition de 50 GO et créer un dossier différent par catégorie (internet, jeux,etc...) et par la suite monter ces dossiers dans des partitions.

pour le swap je le laisse a 5 GO comme ca j'ai jamais de problème.

Alors comme ca?????

Dans ce cas la ne pose pas la question.

SWAP de 5Go??????????? on aura tout vu........................