Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben franchement je suis encore en train de tester Opera 7.03 je n'ai pour le moment aucun probléme impécable rapide joliment bien présenter un grand choix de skin peut même changer de couleur il reprend trés bien les téléchargements je l'ai adopté a mon gout c'est un des meilleurs .

Le seul grand reproche que je peux faire à Opéra y a encore trop de page qui ne s'affiche pas correctement, on ne peut pas voir le code source des fois les lien de téléchargement montre un fenêtre plein de lettre au lieu de nous demander ou enregistrer le fichier (si ça le fais ca moi dite le , on ne sais jamais) comparer a IE qui lui n'a aucun souci sur ce genre de probléme.

Enfin bref j'utilise généralement Opéra et quand j'ai des souci je prend IE(moin rapide).

Posté(e)
  side a dit :
Ben franchement je suis encore en train de tester Opera 7.03 je n'ai pour le moment aucun probléme impécable rapide joliment bien présenter un grand choix de skin peut même changer de couleur il reprend trés bien les téléchargements je l'ai adopté a mon gout c'est un des meilleurs .

Le seul grand reproche que je peux faire à Opéra y a encore trop de page qui ne s'affiche pas correctement, on ne peut pas voir le code source des fois les lien de téléchargement montre un fenêtre plein de lettre au lieu de nous demander ou enregistrer le fichier (si ça le fais ca moi dite le , on ne sais jamais) comparer a IE qui lui n'a aucun souci sur ce genre de probléme.

Enfin bref j'utilise généralement Opéra et quand j'ai des souci je prend IE(moin rapide).

Alors, pour afficher le code source, suffit de faire Alt+F3. Tu peux même configurer Opera pour ouvrir la source avec le logiciel de ton choix (Préférences/Programmes et Chemins).

Pour ton problème de page de texte, c'est parce que tu as mal configuré Opera. Il te suffit d'aller dans les préférences/type de fichiers. Là tu as tous les types mime qu'il reconnait (et y en a une tripoté). Pour chacun tu peux choisir l'action par défaut en faisant "Editer". :P