Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

déjà fait... ms le gros soucis c que ca ping meme pas!! :?

Posté(e)
faut d'abord s'occuper de la couche IP avant de passe à la netbios.

Si le ping passe pas, le voisinage réseau n'y fera pas grand chose. :P

tout a fait d'accord...le pire c'est que je peux pas trop touché au voisinage réseau.. des que je veux supprimer klke chose, ca plante..

Posté(e) (modifié)
des que je veux supprimer klke chose, ca plante..

en effet, il craint un peu ton Win98 PE là :P

tu as essayé de désinstaller l'accès réseau à distance (Ajout/suppr de prog=>Composant de windows => communications), reboot et reinstall de l'ARD?

Modifié par greywolf
Posté(e)

Je continue dans les idées stupides (mais je suis très fort pour ça :P )

Ils sont branchés comment ? Hub, switch, direct ? Cable droit, croisé ??? :-(:-P

Posté(e)

je viens de faire 3 reboots la... tu sais koi?? je craque... hop! on va enlever le HD le mettre en slave sur mon 2000 récuperer les fichier et zouh! format c:!!!!!!

tant pis pour le réseaux... merci a tous

Posté(e)
Je continue dans les idées stupides (mais je suis très fort pour ça :P )

Ils sont branchés comment ? Hub, switch, direct ? Cable droit, croisé ??? :-(:-P

cable croisé... ms j'abandonne

Posté(e)

j'ose espérer que c'étiat un câble croisé :-(

avec un peu de (mal)chance, le DD win98 mis en slave sur le Win2000 ne sera pas reconnu... :P

Posté(e)
avec un peu de (mal)chance, le DD win98 mis en slave sur le Win2000 ne sera pas reconnu... :-P

:P:-(

Arrête tu vas lui porter la poisse, après il va être tout nenervé !! :-P :-P :-P

Posté(e)

je suis déjà tout enevé!!!! :P

car pour enlever un HD d'un packard bell c"'est la croix et la banniere!!

il faut enlever le cache de la tour, dévissé 8 vis..j'ai pas fini...

Posté(e)

puré! j'y crois pas!! j'enleve le cache, et qu'est ce que je trouve!! 4 vis qui tiennent le HD!!!

c'est pas possible!! ils ont peur qu'il s'envole ou koi??