Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous, J'ai un pb avec CDex, kan je mé un cd de zik, il ne m'affiche pas les plages kan je le lance :P . J'ai essayé avec plusieurs cds mé ça ne marche pas ? Quelqu'un a une astuce ?

Posté(e)

Alors je me suis connecté, je suis aller dans les paramètres puis dans "remote CDDB " et puis après j'ai cliqué sur "remote Serveur" j'ai selectionné "UK" et puis j'ai rentré mon email, puis j'ai cliqué sur "Query Sites", je vois qu'il dl..... mais ça n'affiche tjr pa les plages. :P

Je ne m'y connait pas trop, eceke j'ai fait une fausse manip ?

Posté(e)

Une fois que t'as mis ton cd, il ne te reste qu'à cliqué sur l'icone qui représente la planète et là il se connecte à cddb et te rapporte automatiquement les plages de ton cd.

Posté(e)

Bein....... je vois pas ou ? :P Fo peut etre que je change mes carreaux ? Nan en fait on a peut etre pas la meme version moi c la : 1.5 beta 10.

Posté(e)

L'icone est peut etre différente mais il doit bien y en avoir une. A moins que sur les dernières versions la recherche soit automatique. T'es bien connecté au net quand tu veux afficher tes titres ?

Posté(e)

Oué je suis bien connecté au net en tout cas.

Sinon CDDB ça veut dire quoi ? Paske si c le titre des plages ça j'en ai pas besoin, kan je met un cd, l'écran du départ de cdex reste blanc ya rien d'écrit. Ya pas piste 1, piste 2 etc, nan quedal.

Posté(e)

ok, j'avais mal compris, rien a voir avec cddb.

Il trouve pas ton lecteur apparement. Il y a longtemps que j'ai pas utilisé cdex.

T'as cherché dans les différentes options, il y a pas une détection de ton lecteur? Est il au moins reconnu sous win sans problème ?

Posté(e)

Sur win il est bien reconnu pa de prob.

Mais sur cdex...... :P

Dans les options: il reconnait le nom du cd-rom"LG CD-ROM CRD-8480M" Mais sur "CD-rom drive type" c positionné sur "custom". A côté ya une fonction "auto-detect", qd je clique ya des dizaines de types différent qui s'affichent. Je crois qui test les tt les types de cdrom et il écrit les résultats du test si ça pass ou pas. Donc je selectionne au hazard ceux qui passent (j'en ai essayé plusieurs) mé il ne m'affiche tjrs pas les plages.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

vire cette version et remet la 1.40b. celle ci est nickel et reconnait tout :P

la derniere a de gros soucis sur la reconaissance des lecteurs.