Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Etonnant... j'ai testé 3DMark 2003 avec les 3.1 et 3.2 et je n'ai noté aucune différence, j'ai les mêmes résultats, à savoir 4900-4950 points, il ne s'agit que d'une correction de bugs sur quelques jeux, voir une amélioration sur les "petites" cartes et c'est à peu près tout (même si sur la release, on parle d'augmentation sur les pixels) ... mais bon, les Catalyst sont vraiment très bien... moi qui vient du monde NVidia (de la TNT au Geforce 4 !), j'étais resté sur une pitoyable image des drivers ATI de l'époque de ma Rage Pro avec 4 Mo !!! Et bien, leur mauvaise image fait bien partie du passé... bravo ATI ! L'affrontement Canada - USA est productif pour nous...

:P

Modifié par pamuaddib
Posté(e)

ce "miracle" comme tu, azerty 14, dis c avec la 9500pro 128...

par contre moi ce qui m'interresse c comment tu obtients 4900 pts pamuddib, parce que je gagne 1300 pts mais je reste qd même a un pauvre 2880....

Posté(e) (modifié)

Galabru -> Le score est normal, car grosse config : XP 2400+ (15 x 133) @ à 2700+ (13 x 166) et une 9700 Pro légèrement @ (MAJ du score = 5076 Points avec Catalyst 3.2 "modifiés")...

NDLR : 3D Mark 2003 est intéressant, mais est loin d'être vital, ce que je veux, c'est jouer en hautes résolutions avec AA et anisotropic, et donc, les ATI sont devant pour l'instant (voir pour quelques mois)...

Modifié par pamuaddib