Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j'ai un problème avec delta2, et ave cla fonction de conservation des cookies... j'ai tout bien fait jepense, mais m^me en se répliuquant dans le dossier cookies, celle-ci ne sont pas pris en compte par mon navigateur???

quelqu'un a une idée...

merci

Posté(e)

c'est quoi delta2??

Posté(e)

Bonsoir,

delta 2 est un des batches qui va avec DELINDEX de Renaissance Man / Gérard Melone (l'ami Ipl001 ici), voir tout sur son site : http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html

Quetzacoatl, as tu bien créé le dossier c:\gdcookies ? Relis peut-être ce que dit Gérard ou contactes le par mail ... Il vient de temps en temps ici, doit pas être bien loin ...

Tiens, son adresse pour ce truc : delindex40@yahoo.fr

Posté(e)

non, je vais le faire d'ici, éssayer de finir le post par ici, que tangui reste pas sur sa faim... :P

donc en fait le truc, c'est que pour certain forum aprsè avoir cliqué sur delta2, et bien je suis obligé ed retapé mon nom et mon code d'accès alors que pour d'autre ben ça marche direct???

et une fois que je me suis réidentifié, le forum me remet un nouveau cookie dans la boite windows degateau en chocolat...

bref je comprend pas, ça marche bien avec zeb par exemple,mais pour le site u du monde, ç'est la galère... ???

Posté(e)

Bizarre ton truc... Bon comme rien ne vient, je vais regarder un peu le code de DELTA2 à tout hasard. Je l'ai mais je ne m'en sers pas. :P

Posté(e)

Rebonjour, j'ai regardé un peu DELTA2.BAT (on peu l'éditer avec le bloc-note et tout éditeur de texte).

Au début on a les lignes :

::

deltree /y c:\windows\cookies>nul

deltree /y c:\windows\tempor~1>nul

deltree /y c:\windows\historique>nul

qui effacent tous les fichiers des répertoires indiqués (SFN en DOS). Et aprés on a :

if exist c:\GdCookie\*.* xcopy /y c:\GdCookie\*.* c:\Windows\Cookies\>nul

Ce qui veut dire qu'il faut d'abord sauvegarder à la main dans le répertoire qu'on doit créer

(c:\gdcookie) tous les cookies qu'on veut garder.

DELTA2 recopiera donc automatiquement tous ceux qui y sont, aprés avoir tout supprimé dans c:\windows\cookies.

As tu vérifié tout cela ou bien des cookies échappent à la sauvegarde (format incompatible DOS ?) ?

Posté(e)

ben oui.. j'ai bien fait tout ça puisque les cookie sont bien recopier dans win/cookies..... mais c'est comme si il ne servait pas,ou du moins certain s ne sont pas pris en compte par les sites a qui ils appartiennent...