Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un dossier qui est protégé sur mon PC. Je peux voir les fichiers dans ce répertoire sur le bureau, mais je ne peux pas les ouvrires.

Le texte est d'ailleur ecrit en vers alors que la police systeme par défaut est noir.(option afficher en couleur les répertoire partagés)

La seul manip que j'ai réalisé sur ce ficher est l'installation de acces administrator pro (que j'ai desinstallé depuis)

j'ai essayé les option de sécurité sur le dossier et sur un des fichier...sans résultat.

Je peux seulement supprimer les fichiers. Je ne peux pas les déplacer

qqun a t'il une idée sur ce qui s'est passé et comment puis-je acceder de nouveau à ce répertoire ?

Ma config est XP pro sur partition NTFS

RQ : un des fichier word me dit : acces refusé, fichier protégé

HELP !!

Posté(e) (modifié)

je connais la réponse mais je m'en souvient plus car la je suis sur 98 dé que je peut avoir un accez a un pc sur xp pro je t'avertirer pour le moment je peut pas vraiment t'aider ce que je peut te dire :

-Il faut etre en mode Administrateur.

-Clic droit sur le dossier, (~~autorise l'ouverture administrateur) trifouille cherche tu va trouver c'est quelque part pas.

pas de ca ici a détrui mes neurones ma mémoir n'est plus...................... :P

Modifié par tangui
  • 2 semaines après...
Posté(e)

je viens d'avancer dans mes recherches.

L'option se trouvait dans les propriété, attributs...avancé : puis "crypter le contenu..."

Le pb que je rencontre maintenant est le message suivant:

"Vous ne pouvez pas faire confiance à ce certificat racine de l'autorité de certification. Pour activer la confiance, installer ce certificat dans le magasin d'autorité de certification de la racine de confiance"

Bref du chinois !!

Qqun peux-t'il m'éclairer ?

Salutations