Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Server FTP, ca bloque !...

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

J'ai mon Server FTP qui Tourne sous BulletProof v2.21 (la nouvelle versions), sous le Port 21, avec un Login et un Pass...

Mais j'ai remarqué que tout les gens qui utilisé Smart FTP (v1.0) ne pouvé pas se connecter a mon Server, car le mot de passe ou le login est incorrect...alors, qu'il est correct, et il n'y a pas d'erreur de leurs part...mon server, leur refuse la connection "login ou pass incorrect..."

Les autre utilisateur avec un autre client FTP (cuteftp, flasFXP, meme IE !) n'ont aucun probleme !!!

il doit y'avoir, soit une options pour mon server FTP qui cloche, sois, c une options sur SmartFTP.... qui sais??

quelqu'un peut m'aider, car je suis bien embêté ! :P ??????????

Merci !!!! :-(

Posté(e)

Surement une option du logiciel SmartFTP...

Peut etre le mode passif activé par défaut... :P

Posté(e)

pas forcemment pour le mode pasv ou actif , mais t'es sûr que tes users frappent vraiment la syntaxe exact :P

où un probléme de droits avec Bullet , on sait jamais ... une limite max de connections actives atteinte ?

c'est pas ton Fw qui les aurait bloqués :-(

Posté(e)

je confirme Y@k, le mode de connexion n'intervient pas si la connexion de data n'aboutit pas (client => serveur:21)

soit ils ont du mal avec leurs petits doigts et leur clavier (attention à la casse majuscule/minuscule), soit c'est une histoire de limitation de connexion /IP /groupe d'user.

si tu dumpes les trames FTP qui arrivent sur ton port 21, tu devrais être en mesure de voir les pass en clair qu'ils t'ont envoyés.

Posté(e)
si tu dumpes les trames FTP qui arrivent sur ton port 21, tu devrais être en mesure de voir les pass en clair qu'ils t'ont envoyés.

heu, oué, cad ? pas tout pigé la...car, il seré effectivemnt, intéréssant, de savoir si il ne se trompe pas ! comment voir les pass, qu'il on entréé ??

thx!

Posté(e)

avec un sniffer comme Ethereal, Windup (un portage de TCPDump pour Windows). Tu captures les trames qui arrivent sur ton TCP21 et tu sera en mesure d'extraire le pass.