Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 ptits problémes aprés l install de WinXP PRO

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

j ai instalé XP PRO y a environ une semaine et j ai donc rencontré pas 2 mais 3rpoblémes:

1) Quand je clique sur l icone "Internet Explorer" il m affiche une boite de dialogue avec mes différente conexion, il retien mon nom d utilsateur mais jamais mon mot de pass enfin si mais pas le bon, il y a bien a MDP mais c pa le bon??? Comment pui je lui fair retenir mon bon mot de pass?? :-P

2) Sur mon bureau j utilise une résolution de 1024*768*32 en 85hz mais dés que je passe dans une application 3D jechute toujours en 60hz, j ai essayé de résoudre mon PB avec RivaTuner et NVrefix mais rien a fair je repasse toujours en 60hz et au bout de 1/2heur aie les yeux :-(

Y a t il un autre moyen de résoudre ce probléme?? :-P

3) Je n arrive pas a fair fonctionner mon Scanner Visioneer 6100 USB. Si qqn c coment fair :-P

Merci a tous de votre aide :-P

Modifié par DAVY

Posté(e)

Salut,

Pour le 2°) tu fais Exécuter > dxdiag > Tu vas dans l'onglet aide supplémentaire > Remplacer et tu mets le taux de rafraichissement que tu veux

Pour le 3°) As-tu téléchargé les derniers drivers de ton scan ?

Pour le 1°) :P

:-(

Posté(e) (modifié)

Pour dxdiag ça marche mais y a pa moyen de séléctionner le taux de rafraichissement pour chaque résolution :-P

Pour l histoire du MDP c réglé.

Et pour mon scanner (visioneer6100USB) je suis allé voir sur le site Visioneer et il y a aucun driver pour Windoxs XP j ai tenté avec ceux de Windows 2000 mais ça ne marche pas :-P je ne v quand même changer de scan juste a cause de pilote incompatible :-P

Si qqn peux m aidé :-(

Merci.

Modifié par DAVY
Posté(e)

yep on peut essayer pour le scan :-(

vas dans la bdr à HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProductName et mets Microsoft Windows 2000 , le temps de forcer l'install du driver usb win2k, dès que c'est installé , remets Microsoft Windows XP :P

je sais plus si il faut rebooter en premier ...

Posté(e)

meunon :P

Installation® de Windows.xp

Visioneer ne signalera pas un conducteur certifié de XP pour les modules de balayage de 6100 séries.

Le module de balayage d'USB de Visioneer 6100 n'est pas soutenu sur Windows.xp, bien qu'il puisse fonctionner correctement sur la plupart des systèmes. Si vous choisissez d'installer le logiciel sur Windows.xp, nous recommandons de créer un point de contrôle de système en employant le dispositif de restauration de système de Windows.xp. Pendant l'installation Microsoft montre un dialogue d'avertissement parce que le conducteur que vous installez n'a pas été soumis à Microsoft pour l'essai. Cliquetez le bouton de continuer pour accomplir l'installation. Si vous éprouvez n'importe quels problèmes avec votre module de balayage ou logiciel d'exploitation, enlevez le logiciel et le reconstituez au point créé avant vous a installé le conducteur.

Posté(e)

déja merci a tous de votre aide.

vas dans la bdr à HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProductName et mets Microsoft Windows 2000 , le temps de forcer l'install du driver usb win2k, dès que c'est installé , remets Microsoft Windows XP

avec la soluc de Y@kuz@ quand j ai essayé de scanné une image le scan a eu une tite réaction mé il na pa scanné :-(

Ici il fo s inscrire pour pouvoir DL le pilote et g pa réussi a m enregistré, si qqn pourré le téléchargé et me l envoyé sur mon mail :-P je lui en seré trés reconnaissan, ou alors de me dire comment m enregistrer.

Merci d avance :-P

Posté(e)

merci Bolulu je télécharge, j install et je vous tien au courant.

Pour le taux de rafraichissement vous avez pa d autre idée??