Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jais un petit model d'ordi et je veux savoir

si je peut changer le processeur pour un processeur plus performent jais une carte mere Asus P5A avec processeur 500mhz

avec un soket 7

si oui quelle processeur me conseiller.

merci :P

Posté(e) (modifié)

changement CM + CPU!!!

Sauf erreur ton CPU est un slot one et tu auras beaucoup de mal à trouver + haut en Mhz ( encore faut-il savoir jusqu'où ta CM supporte. Désolé

J'ajouterai que ton boitier doit lui aussi être bien vieux: AT, pour évoluer il te faut un boitier ATX

Modifié par bronson
Posté(e)
changement CM + CPU!!!

Sauf erreur ton CPU est un slot one et tu auras beaucoup de mal à trouver + haut en Mhz ( encore faut-il savoir jusqu'où ta CM supporte. Désolé

J'ajouterai que ton boitier doit lui aussi être bien vieux: AT, pour évoluer il te faut un boitier ATX

Concernant le boitier n'abuse pas non plus, ca m'etonnerait que ce soit un AT, j'ai un 550 et c'est un ATX.

Posté(e)

la CM , tu as le choix :-P mais si tu cherches petit prix et pas mal ...

ECS L7S7A2-L à 79 €, où ASrock K7S8X, pour le même prix , toutes les deux du chipset SIS, sauf que l' ASrock a le SIS 746 FX :-P et l'autre un SIS 746.

pour socket A, donc après un petit xp1800+ , budget 150 € en gros :P

de la DDR 333 à 39 € en ce moment chez grosbill

avec ca tu décolles :-(