Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explorer et apercu des fichiers...


startide

Messages recommandés

Salut à tours, j'ai fait une rapide recherche dans le forum mais j'ai rien trouvé - peut être que j'utilise pas les bons mots clefs ?

 

Bref l'affichage des vidéos à gauche dans l'explorateur de windows 2000 c'est très lourd comme machin, ca fait laguer et autres...

 

Mais j'ai bien l'affichage comme il est, d'autant que comme ca c pas aligné à gauche mon affaire.

 

Il existe un truc pour la base de registre pour enlever cet affichage ??

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Il faut que tu enleve toute les clefs nommé {7376D660-C583-11d0-A3A5-00C04FD706EC} dans HKCR qui sont en rapport avec la video.

 

Exemple: HKCR\.Avi\ShellEx\{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}.

 

Voila mais fait attention de pas virer ces clef pour les autre formats sinon l'aperçus des images vas disparaitre aussi.

 

Ou plus simple tu vas dans c:windows\web et tu edit les fichiers folder.htt et default.htt et tu recheche la ligne var wantMedia et remplace le True qui est marqué a coté par false

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky merci, j'ai regardé dans la base de registre et je trouve pas la clef à laquelle tu fais référence, j'ai presque rien dans .avi j'ai regardé plus loin à AviFile et là j'ai presque ce que tu me dis... Mais pas exactement alors préfère pas toucher.

 

Les fichiers dont tu parles j'ai pas trouvé ce que tu annonces dedans, j'ai trouvé des référence ailleurs mais...

 

je tente là de customiser mon dossier, c'est folder.htt que windows m'a ouvert, 'jai trouvé la fonction qui pourrait nous aider :

 

                        if (IsMovieFile(ext))
                       {
                           Preview.innerHTML = '<p>' +
                               '<object ID=MediaPlayer class=Movie classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95">' +
                                   '<param name="ShowDisplay" value=false>'+
                                   '<param name="AutoPlay" value="false">' +
                               '</object>';
                           MediaPlayer.EnableContextMenu = false;
                           MediaPlayer.Open(item.Path);
                       }

 

Et qui fait donc référence à cette fonction :

 

        function IsMovieFile(ext) {
           var types = ",asf,avi,m1v,mov,mp2,mpa,mpe,mpeg,mpg,mpv2,qt,asx,";
           var temp = ","+ext+",";
           return types.indexOf(temp) > -1;
       }

 

Je pense qu'en modifiant les var types je vais pouvoir virer la prévisualisation, en plus les fichier quicktime faisaient planter mon explorateur bien souvent alors je fais d'une pierre deux coups.

 

Si ca marche :P

 

Merci je vous tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oky je vais tenter de bricoler celui là :P merci ^^

 

EDIT: je l'ai pas celui là, j'ai cherché dans mes fichier et la seule référence que je trouve à ismovie c'est dans standard... seulement il veut pas que je le modifie... j'ai copier ailleurs, puis modifié et écrasé et là ca marche étrangement, allez comprendre !

 

En revanche ca n'a aucun effet sur mes dossiers, je vais quand même pas les personnaliser un par un nan ? en lpus c'est moche ca copie un dossier dans chaque dossier, bonjour le gaspillage (ok c pas beaucoup mais suis maniac).

 

En clair : j'y arrive po !!!! :-(

Modifié par startide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Tu est vraiment sur de ne pas avoir cette clef dans la bdr BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1 ??

 

Est c'est dans quel dossier que ça marche pas ? Parce que les Dossiers Windows,System,et Program Files ont leurs propre fichier *.HTT dans leur repertoir.

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sous Win 2K pro >

 

J'ai bien ta clef, elle se trouve dans ShellEx sur plein d'extension genre jpg, gif, html mais rien en AVI, j'en ai aussi une dans une série de chaine qui sont pas dans un sous dossier rien qui ressemble à de l'avi nan plus.

 

pour les htt j'ai pas le fichier auquel tu fais référence (suis en Service Pack 3 au fait)

 

dans web j'ai :

classic.htt

controlp.htt

default.htt

deskmovr.htt

dialup.htt

folder.htt

fsresult.htt

imgview.htt

nethood.htt

printers.htt

recycle.htt

safemode.htt

schedule.htt

standard.htt

starter.htt

 

Ormi les fautes d'orth c ca.

 

Entrangement c fichiers ont une icone sans être associés à une application particulière, c associé à qqch chez toi ?

 

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...