Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

eleminer processus sous xp


Onslaught

Messages recommandés

Je suis passé a 22 services au démarrage (avec ADSLautoconect, FW, AV, ASUSProbe) et seulement 85Mo de charge.

 

Par contre, je cherche a viré alg.exe, mais je sais pas comment le viré au boot, je peu que le viré avec le gestionnaire. C'est quoi ce service, j'ai oublier :P

 

Sinon, c'est clair que de redire 40 fois la meme chose, c'est pas trés interessant, surtout que la fonction recherche marche trés bien, et que c'est fait pour...

Je préfére perdre 10-20 minute a faire une recherche sur le forum, plutot que de poster et attendre 10 heures que quelqu'un se penche sur mon probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf bon j'oublie alors pour l'alg, je men sert de temps en temps du partage de connect.

 

Ben sinon, j'ai fait la différence entre la mémoire total et la mémoire dispo (Valeurs prisent dans "Mémoire physique" dans l'onglet Performances du gestionnaire de taches).

Maintenant la différence vient peut étre de la taille du cache aussi. Peut étre que j'en met plus en cache que toi, donc moins de ram d'utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut-il mieux faire, vanter SA réussite sur SON PC en dirigeant les débutants vers une fonction recherche qui marche mal et qui de toute manière amène rarement des résultats, ou aider les utilisateurs de forum qui ne campent pas ici 24/24 et souhaitent parfois un peu de soutien?

Si personne ne posait les même questions ce forum mourrait de toute manière car l'optimisation de winXP je crois que tout le monde en a fait le tour, alors soyez indulgents... :P

 

Je choisis la deuxieme solution, va voir ce lien ou tout est expliqué:

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers08

Tout a fais d'accord d'accord avec yakuza et boulette et en plus on a pas besoin de camper pour avoir les reponses on les a par mail donc si on capent comme tu dit c'est qu'on en a envie car on se sent bien...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...