Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

CE SONT LES TARIFS D'AVRIL 2002 !!!

... pour un abonnement en sus de La Ligne ADSL (ex-"Netissimo") (donc ajoutez 20euros et vous obtiendrez les tarifs actuels)

J'ai vu courrir ce troll rigolo sur d'autres forums, c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment...

Posté(e)

Faut pas déconner :P

D'un coté, faut payer la connexion netissimo et de l'autre coté faut payer l'abonnement au FAI.

Par ex :

Free = 29.90 € TTC

Xtense 500 = 45 € TTC

Wanadoo ADSL1 = 25 + 26 = 51 € TTC (trouver le beugue)

777, tu clic toujours tout droit et tu clic sur FREEeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Posté(e)

boiron : Mais encore ?

Est-ce que tu peux préciser ta pensée et/ou rajouter un smiley à la fin de ta phrase, s'il te plait ?

777 : je paie actuellement mes 20 euros de Ligne ADSL à FT, et d'un autre côté mes 25 euros d'abonnement à Wanadoo, soit 45 euros...

EDIT : ah punaise, y'a eu un troisième lien de posté, vers une news d'aujourd'hui... effectivement ces tarifs-là ont l'air de concerner un abonnement "complet" (raccordement + accès Internet)... mais au vu de ce qui est annoncé, j'ai de gros doutes...

Au temps pour moi, je parlais toujours des deux premiers liens ! (dont le second amène sur une page retirée du serveur de FT)

Posté(e)
Xtense 500 = 45 € TTC

Wanadoo ADSL1 = 25 + 26 = 51 € TTC (trouver le beugue)

C'est quoi la différence entre xtense 500 et wanadoo adsl????

Parcque moi perso, j'ai un pack Xtense 500 et je suis sous wanadoo net1 et je paye 45€

Posté(e)
EDIT : ah punaise, y'a eu un troisième lien de posté, vers une news d'aujourd'hui... effectivement ces tarifs-là ont l'air de concerner un abonnement "complet" (raccordement + accès Internet)... mais au vu de ce qui est annoncé, j'ai de gros doutes...

Au temps pour moi, je parlais toujours des deux premiers liens ! (dont le second amène sur une page retirée du serveur de FT)

tu vois, tu as besoin de lunettes!! :P

Posté(e)

Il veut désigner par là l'abonnement Wanadoo seul, c'est à dire sans fourniture de ligne ADSL.

Il est toujours possible de prendre ce type d'abonnement chez HRNet ou Netpratique par exemple... Tu prends ton abonnement chez eux d'un côté, tu fais ouvrir ta ligne de l'autre, et voilà !

Posté(e)

tu vois, tu as besoin de lunettes!! :lol:

Effectivement, oui...

J'vais penser à les changer.