Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon antique HP695c vient de rendre l'âme (plus de cartouches inside).

Et comme je dois rendre un rapport dans deux semaines faut que j'imprime et il est plus avantageux pour moi de me repayer une imprimante bas de gamme que de payer des cartouches noire et couleurs à mon antiquité...

Mon choix s'est porté vers la Canon S330 ou encore la i320, car la qualité est décrite comme sympa chez Tom's hardware et quez surtout surtout le prix des cartouches est ridicule chez canon comparé à HP....

Maintenant la difference de prix s'explique parceque les cartouches HP integrent les têtes d'impression aux cartouches, ce qui n'est pas le cas des Canon...

Vu que j'imprime occasionellement (images, photos à l'arrache et texte 1 à 2 fois par mois) je me demandais si les têtes des Canon supportaient bien une utilisation aussi peu intensive...et si elles ne risquaient pas de se boucher...

Voilà vos avis, conseils et autres opinions sont les bienvenues parceque j'y connais pas grand chose en imprimante....

Posté(e)

Bof bof bof...ca répond pas à ma question sur les cartouches et l'encrasement des têtes d'impression sur les canon....

En plus mon choix est fait vu l'utilisation que j'en fait c'est sûr que je vais taper dans l'entrée de gamme...lasers et "photo-réalistique" (:P) je laisse ça à d'autres.... :-(

Posté(e)

regarde sur les comparatifs fnac.. ils font du bon boulot au nv test...

Posté(e)

J'ai une BJC 3000 depuis 2 ans et je ne m'en sert pas beaucoup et ca marche plutot bien. il faut juste faire de temps un temps un nettoyage des cartouche environ 1 fois par mois et ca roule. C'est vrai que les cartouches Cannon surtout en adaptables ne sont pas cheres (8E la cartouche noire)

Posté(e)

je voulais dire un nettoyage des tetes d'impression :P:-(

C'est une fonction dans les proprietes de l'imprimante (toutes les marque ont ca je pense), tu as soit un nettoyage rapide soit un nettoyage en profondeur. A faire au moins une fois par mois si tu ne l'utilise pas beaucoup

Posté(e)

Râleuuuuuuuurrrrrr!!!!!!! Ces bretons ils sont graves !! :P

Tant pis, vu le prix des cartouches je suis prêt à le faire une fois par mois sans problème ce nettoyage, merci Knuche pour la précison..... :-(