Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
L'appareil: UMAX Astra Pix 540. Le Cd-Rom n'était pas dans le paquet. :-( Où le télécharger? J'ai cherché (sans doute mal) en vain sur le net... :P

Merci de vos réponses :-P

t'es allé demander la ou tu l'as acheté??

Posté(e)

Içi Il y a un driver pour l'astrapix 420, c'est tout ce qu'il y a sur le site, mais apparement le software à l'air le même....

Sinon tu as un formulaire pour commander (et payer !!) un CD avec le driver...

Si ca marche je veux une photo !! :P

Posté(e)
Si ca marche je veux une photo !! :P

Oui libellule, une photo de toi :-(

Posté(e)
L'appareil: UMAX Astra Pix 540. Le Cd-Rom n'était pas dans le paquet.  :-P Où le télécharger? J'ai cherché (sans doute mal) en vain sur le net... :P

Merci de vos réponses :-P

t'es allé demander la ou tu l'as acheté??

Je l'ai acheté sur Topachat :-(

J'enverrai un mail demain.

Merci Boulette, j'essaierai ça en rentrant aprés le resto... Promis pour les photos... le 12 avril :-P

Posté(e)

:P

Il doit etre en usb non !

sous 98 il faut un drivers mais par contre sous Me 2000 et xp il te suffit de brancher le cable usb dans l'appareil et sur le port usb du micro de l'allumer et normalement il te le trouve . ensuite tu ouvre par exemple l'explorateur de fichier et tu vera ton apparail comme un disque dur .

a+