Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage au demarage de l'ordi

Messages recommandés

Posté(e)

suite a un redimensionnement de partision sous dos grace au disquette de partision magique 8 j'obtient un message d'erreur pendant la phase de demarage cad au moment ou windows est sensé démaré.

g tout essayé :suppresion et recreation des partisions, formatage et ceci a partir des disquette de partision magique 8 ou de fdisk.

rien y fait, g toujours ce message d'erreur.

L 99 L 99 L 99 L 99 (...) L 99

comment faire?ya t'il un moyen de reparer ca?ou le formatage de bas niveau est la seul solution?

g testé avec un autre disque dur et je n'ai pas ce probleme.

merci d'avance:jap:

Posté(e)

si t'as un CD dans un tes lecteurs vire le

Posté(e)

tangui ==> avec ou sans cd ca change rien

laubean ==> je lutilise d'abitude mais il me forcé a redémaré a chaque fois ke je voulais effectuer une opertion g donc pri PM8 pour me depanner.maintenant je peu plus booter donc je peu pas me servir de PM8 (de toute facon le disque dur a été formaté formaté et reformaté)

Posté(e)

et un Disque dur UN !

non sérieusement partition magique (le :-P c'est un outil de tous les dangers suffit d'aller sur le site de powerquest pour voir les quantités d'erreur que ce logiciel est capable de provoquer :P

riens ne veut un bon fdisk :-(

Posté(e)

En fait il est trés sensible aux erreurs qu'il peut y avoir sur le DD, scandisk minutieux obligé avant de "PMiser".....

En patitionnant avec PM, j'ai perdu 8 Go de données diverses et variées.....PM j'adooooooore..... :P