Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sur mon précédant topic je tirais sur Western digital et de suite après mon changement de DD j(ai fouiné sur le WEB à la recherche d'info sur les disqueset leurs problèmes et la ho surprise que lis-je sur le site de Krosoft ???

un correctif concernant des problèmes de mises en veille de Windows XP pouvant provoquer des pertes d'informations voir pire sur les disques durs

donc je suppute voir meme je subodore que mon bleme vient de la.....

bon heureusement j'ai un seagate 60 G° en attendant le retour de mon 40 western (ouf il est S/s garantie) ca me fera un disque de secours :P

Posté(e)

Est-ce que tu peux donner le lien direct vers le site expliquant cet état de fait et contenant le correctif, stp ?

D'une part ça peut interesser les gens qui utilisent les mises en veilles de XP, d'autre part c'est surtout pour ne pas avoir à fermer le post parce qu'il aurait dû être à la suite du topic sur ton rachat de DD ;-)

(en plus on pourra le déplacer de "Hardware" vers "Optimisations Trucs & Astuces", ça sera bien cool...)

Posté(e) (modifié)
vu le nom du fichier ( Q306676_WXP_SP1_x86_FRA.exe )  

ce correctif est déjà dans le SP1, je suppose...  :P

:-( c'est pas le lien que j'ai donné !!!

Q331958_WXP_SP2_x86_FRA.exe voila le patch :-P

Correctif pour Windows XP : Hard Disk May Become Corrupted When Entering Standby or Hibernation (Possibilité d'endommagement du disque dur lors d'une veille ou d'une mise en veille prolongée)

Cette mise à jour résout le problème « Possibilité d'endommagement du disque dur lors d'une veille ou d'une mise en veille prolongée » sous Windows XP. Téléchargez la mise à jour maintenant pour protéger le disque dur lors d'une veille ou d'une mise en veille prolongée.

Résumé

Nom du fichier :

Q331958_WXP_SP2_x86_FRA.exe

Taille du téléchargement :

398 Ko

Date de publication :

22/01/2003

Version :

Q331958

Présentation

Cette mise à jour résout le problème « Possibilité d'endommagement du disque dur lors d'une veille ou d'une mise en veille prolongée » sous Windows XP et fait l'objet de l'article 331958 de la Base de connaissances Microsoft. Téléchargez la mise à jour maintenant pour protéger le disque dur lors d'une veille ou d'une mise en veille prolongée.

Modifié par lol2003