Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais quand Lamar Smith, président du sous comité demande a Malcolm des exemples de cas où l'echange de fichiers serait en relation avec le terrorisme, Malcolm répond qu'il ne pouvait pas donner de preuves concrètes.

Tiens une fois de plus ils avancent tout un tas de conneries, menaçant la planete de croisades, de punitions divines et autre chatiments expiatoires, et lorsqu'on leur demande d'argumenter il n'ya plus personne...

Donc je soutiens le terrorisme... quelques divx, quelques mp3 et on risque les frappes chirurgicales des belliqueux cow-boy! Dès demain je préviens ma voisine qu'elle risque d'être victime de dommages collatéraux...

Posté(e) (modifié)

:-(:-P:-P:P

Je ferais parti alors moi aussi du clan AL Quaïda sans le savoir. On m'aurait donc menti. Allez sans déconner qui fournit tuot ces logiciels de gravure, de telechargement p2p et les graveurs sans parler des CD vierges, hein?

Modifié par Lucié
Posté(e)

Les américain viennent de lancer leur ultimatum. Et bien moi, en tant que terroriste je le leur lance le mien: dans 48 heures, si ils n'ont pas fait marche arrière je lance mon dangereux logiciel de p2p à l'assaut de leurs production! tremblez ricain, le terroriste rojni va niquer votre économie!

désolé les modo... je sais que je fais un écart à la charte...

Posté(e)
Allez sans déconner qui fournit tuot ces logiciels de gravure, de telechargement p2p et les graveurs sans parler des CD vierges, hein?

Sans parler des pubs des FAI qui axent tout sur la zique, les téléchargement de vidéos (avec en minuscule en bas d'écran: faut respeceter les droits d'auteurs)....l'air de rien...c'est navrant !!

Posté(e)

cite ce FAI , leur pub à la TV me fait toujours marrer , il parle de vitesse de Dl de videos , de sons , mais font défiler un petit advert :P

Eh les gars , yep on déconne, mais pas de débordements pour Yann :-(

Posté(e)

N'oubliez pas que vous avez le sujet spécial sur la guerre d'Irak pour parler de tout ca .... :P

777

Posté(e)
N'oubliez pas que vous avez le sujet spécial sur la guerre d'Irak pour parler de tout ca .... :P

777

??????

Le sujet pour la guerre en Irak est assez sensible pour pas qu'on rajoute des conneries de download pirate dedans tu crois pas ??

Posté(e)

Pour celui là pas de problème ca commence à dériver grave, j'ai même fait un rappel à l'ordre (avec le peu de pouvoir qui me sont conférés :-() en page précédente...

Par contre j'insiste pour signaler que le topic sur la guerre est de trés bonne tenue....donc pourquoi à deux doigts de la fermeture ?? :P

Posté(e)

de part la sensibilité du sujet traité, pas forcément à cause des propos tenus (même si des fois...).

J'aurais peut-être du dire "sous très haute surveillance", en fait...