Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà je viens d'acheter une CM Asus P4S8X et un P4 2,4 GHz, j'ai tout monté et çà ne boote pas, j'ai une carte graphique AGP et il était possible que celà en soit la cause alors je l'ai retiré, reessayé, rien, mis une carte vidéo PCI rien non plus, le ventilo du Proc tourne mais rien pour le reste, le clavier ne s'allume pas, pas d'affichage écran et aucun bip si je retire la carte vidéo.???

Quel est le problème : Proc ou CM.

Merci

Posté(e)

Je connais pas cette carte mère, mais tu n'aurais pas 2 cables d'alim à brancher dessus ???

Vérifie bien, car certaines cartes demandent le cable "normal" (gros est assez alongé) et un autre cable (carré)...

Il faut une alim adaptée (je sais pas s'il existe des adaptateurs, sinon faut changer l'alim)

Posté(e)

Oui,

en fait il y a l'alimentation de la CM et une fiche pour l'alim du Processeur (une fiche carré pour le P4).

Sur cette carte mère il y a l'EZ plug : permet de remplacer la carte mère par un connecteur classique (type pour disque dur ou lecteur).

Posté(e)
Suis au boulot je n'ai donc pas mon pc sous la main.

tu chipottes, tu chipottes...

:P

(désolé, je suis d'humeur taquine today, et j'ai pas pu résister :-()