Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben t'es fixé ou le problème vient du pross ou alors de lma carte mère....

Vérifie les jumpers pour voir si pas un n'est pas la bonne position....

Sur les cartes Asus tous les jumpers de réglalges de frequence et de coeff doivent être sur 0.... jette un coup d'oeil au manuel

Posté(e)
Bon ben t'es fixé ou le problème vient du pross ou alors de lma carte mère....

Vérifie les jumpers pour voir si pas un n'est pas la bonne position....

Sur les cartes Asus tous les jumpers de réglalges de frequence et de coeff doivent être sur 0.... jette un coup d'oeil au manuel

Les jumpers sont enposition par défaut, c'est des jumpers pour l'alimentation des ports USB.

Comment je saurais lequel est en défaut, mon autre PC est en Athlon, et j'ai un portable donc pour tester le proc ou la CM j'ai un problème.

Posté(e)

Par contre j'ai une autre question, quand on achète le Proc P4 avec le ventilo et dissipateur, il y a une etiquette noire sur le dissipateur, il faut l'enlever? Je l'ai enlever et mis de la pâte thermique.

Posté(e)

Pour le portable laisse tomber....

La carte mère Athlon ne va rien changer...non plus les deux plate formes n'ont rien à voir....

Sinon pour ton blème il ne te rste plus qu'à vérifier les branchements un par un et voir aussi des jumpers sur le manuel, tu dois avoir un jumper de configuration isolé (soit jumperless soit configuration par jumper) voit dans quelle position il est ce que tu peux faire en cas c'est de voir si tu peux pas configurer le pross par jumpers...

Posté(e)

l'espèce d'étiquette noir sur le dissip. c pour remplacer la pâte thermique...

c'est mieux de le virer et de remplacer ça par une bonne pâte thermique, d'ailleurs pour les 3Ghz Intel n'emploie plus ce système