Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ok, ok, :-(:-P

la c'est une belle certitude, comme ca, je recupere mes 2*256 mo ddr266, j'achete juste une CM et un proc P4 mais je saispas lequel ! :P

Posté(e)

merci à tous pour toutes ces réponses et infos mais finalement je pense que je vais juste m'acheter une nouvelle carte mere et attendre un peu pour m'acheter un P4 HT.

qu'est ce que vous me conseiller comme carte pas trop chere (vu que je vais pas la garder longtemps) pour un Athlon K7 1,4 Ghz avec sdram

merci

Posté(e) (modifié)

une ECS K7S5A pour une 60 €

deux slots SDR et deux slots DDR pas en même temps, 5 PCI , un amr , un port agp 4x , un chipset son AC'97, et supporte jusqu'au xp2400+

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Moi je t'aurais dit une carte basée sur KT266a comme celle ....

Perso je crois de plus en plus que la Kt7s5a c'est au petit bonheur la chance.....cette carte soufr de trop nombreux bugs et est trop sensible à une multitude de paramètres (mémoire alim etc etc) si t'as pas de chance tu vas devoir te retrouver à changer ton bloc d'alim, ta mémoire, flasher dans tous les sens....

Le chipset Via est connu et éprouvé....

Posté(e)

je viens de lire les carac pour la ECS K7S5A et la Mercury KT266A Socket A et il y a ecrit Norme IDE=Ultra ATA 100 pour les 2. Mon DD est un Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Go 8 Mo ATA133, est ce que je devrais pas alors prendre une carte Norme IDE=Ultra ATA 133. Quand je l'ecris ça me semble evident mais bon....