Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ah ca pour être connu , Via ... c'est connu , oki pour la série des A , mais bon niveau performances c'est loin derrière :P

Ah bon ??

img17260.gif

img17243.gif

img17261.gif

img17259.gif

Le SIS 735 est un chip économique dés sa conception, mais maintenant que d'autres chips comme le KT266a à baissé de prix il domine le sis....

Et niveau stabilité ca n'a rien à voir, SIS 735 c'est cool si tu sais mettre les mains dans le cambouis (et encore que) sinon...

Posté(e)

Oui mais ta bécane est overclockée à fond c'e'st pas du tout représentatif....

Tu nous ferait pas un petit mode mauvaise foi là par hasard :P

Sûr qu'on peut arriver à de meilleures perfs avec le bon vieux KT266a bin monté niveau FSB entre autres.....

Posté(e)

ben L' ASrock K7S8X ou l'ECS L7S7A , c'est de l'ata 133 , toujours dans les 70 € :-P

Boulette elle est pas OC à fond , je freeze à 160 de FSB :-( , vais essayer avec la DDR 333 , on sait jamais ... :P

moi suis comme St Thomas , je crois que ce que je vois :-P

Posté(e)

Oui et non.....

L'ATA133 c'est vraiment purement commercial, ton disque Maxtor est peut être à la norme 133 mais son débit est loin de saturer l'ATA100 donc pas de soucis pour l'une ou l'autre des cartes que l'on t'a proposé.....celà dit la mercury dispose d'un controleur UDMA 133 encore un bon point en sa faveur si ca peut te rassurer

Moi je te conseille franchment la mercury elle accepte la Sdram et tu pourras évoluer vers de la DDR et un XP2600+ (même si ce n'est pas la meilleure plateforme pour profiter de ce genre de pross, mais en tout cas plus que la k7s5a :P)

Tu as içi toutes les specs de cette carte et tu pourras d/l le manuel si tu veux te faire une idée.....

http://www.kobian.com/products.php?productid=304

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)
Oui mais ta bécane est overclockée à fond c'e'st pas du tout représentatif....

Tu nous ferait pas un petit mode mauvaise foi là par hasard :-P

Sûr qu'on peut arriver à de meilleures perfs avec le bon vieux KT266a bin monté niveau FSB entre autres.....

Mais non... Il est pas du tout de mauvaise foi... Il a mis des ventilos partout pour pas que ca chauffe, et c'est le best of bricolage utile :-P

Avec un P4 3.0 Ghz sur sis655, il serait capable de nous le monter a 4.5 Ghz ! :-(:-P

Yak, le roi du bidouillage :P

Sinon, j'ai ce chipset sur ma Msi ( Kt266a), et j'ai aucun soucis, les perfs sont bonnes et j'ai pas de plantages du tout :-P

Modifié par Stadiste
Posté(e)
qu'est ce que vous me conseiller comme carte pas trop chere (vu que je vais pas la garder longtemps) pour un Athlon K7 1,4 Ghz avec sdram

merci

Il garde la Sdram donc pas de ASrock K7S8X ou d'ECS L7S7A ......

Posté(e) (modifié)

:-(

l' Asrock est un clone de ASus et vend du SIS 746 FX

l'ECS L7S7A-2 pas la K7S7A Boubou !!!

Processeurs supportés

Socket A (Duron - Thunderbird - Athlon Xp)

Chipset

Sis 746

Mémoire

Supporte la DDR-SDRAM PC1600/PC2100/PC2700/3200

3 emplacements mémoires

Fréquences

100-133-166-400Mhz DDR (200-266-333-400Mhz)

BIOS

Ami

Slots

5 X PCI

1 X AGP 4X/8X uniquement (1,5V)

Contrôleurs

2 canaux en BUS Master IDE supportant jusqu'à 4 périphériques Ultra DMA 33/66/100

Réseau RJ45 10/100Mbits

1 port PS/2 Clavier et 1 port PS/2 Souris

1 port parallèle EPP/ECP

2 ports série (COM A+ COM B)

4 USB 2.0

3 ports audio jack (entrée ligne et micro et sortie ligne)

CODEC AC-97 6-canaux intégré

Contenu du coffret

carte mère, 1 nappe floppy, 1 nappe IDE, un CD d'installation

Constructeur

Ecs

Garantie

1 an

http://www.grosbill.com/cat.cgi?id=6422&p2...promo&p3=pieces

et la même chez Asrock en SIS 746 FX

// c'est fini la K7S5A :-P mais elle prends plus la SDR ...

:P

Modifié par Y@kuz@