Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'est les mofsets, c'est sur... reste a savoir pourquoi les 3 ont fait tchouffa en même tps.. :P

Ton probleme vient de la c'est une certitude. Le probleme est qu'il faut les mettres pres du processeur afin qu'ils soient le plus efficace. Mais a mon avis, ce n'ets pas la chaleur, mais pluo comme dit boulette une surtension du a l'alim...

Posté(e)

non ils ne sont pas morts en meme temps.... en fait ils ont du exploser l'un après l'autre à une semaine d'intervalle parceque je me souviens avoir entendu un bruit de "petard" (3 fois dans le mois) sans avoir trouvé d'où cela venait. Oui je sais ça doit paraitre hallucinant mais bon j'étais confiant je me disais que c'était peut etre normal :P

si ça vient de l'alim vous me conseillez quoi ??

Posté(e)

En acheter une autre.... :P

C'est vrai que c'est bizarre que les trois n'aient même pas pété en même temps.....ca voudrait dire que soit c'était la carte mère qui foirait au fur et à mesure (hum hum) soit c'est l'alim qui commence à flancher....

Par contre pour tester c'est chaudard, soit il te faut du matos d'éléctronique et tester la tension à la sortie de ton alim (le gros bout de plastoc qui se connecte à la carte mère), ou alors tu te trouves un pote qui veut bien tester sa carte mère et là tu mets un soft de monitoring qui va te reporter les tensions à la sortie.....

Posté(e)

c'est mon coté optimiste :P

350 W ok merci c'est l'info que je cherchais...

juste une p'tite question pour boulette : la KOB KT266a FDSUX on peut la trouver qqe part ?? parceque sur ruemontgallet, ldlc et google... et j'ai rien trouvé pour les prix :-(