Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

:P Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la provenance de ce dossier qui crée un icône sur ma fenêtre bureau avec à l'intétieur toutes mes adresses de courrier.

Apparemment ; il ne s'agit ni d'un virus, ni d'un spyware. Malgré mes recherches, j'avoue que je sèche !!!

Le supprimer ne me pose aucun problème, mais il réapparaît dès que je veux effectuer l'envoi de courrier sur internet.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

pardon pour cet oubli :

j'ai xp, et tout naturellement outlook express.

quand au dossier ; pas de nom : juste un icône et dessous, juste ce signe " ~ " C:\documents and settings

Posté(e)

Aarrrgggghhhhh! Connais pas XP. Sinon dans les propriétés , il n' y a pas écrit d'où il vient. Sous Linux le "~" désigne ton "home" (dossier d'origine) pour Outlook je ne vois vraiment pas. :P

Posté(e)

pour Lucié,

bonsoir et merci pour la réponse.

le fichier généré est ainsi sur le bureau : - icone - propriété - " ~ " C:\documents and settings\llgh\bureau - type:fichiers

Posté(e)

Lorsque tu envoies un fichier par mail, n'y a -t-il pas une option pour choisir où mettre les fichier temporaire. J'ai remarqué qu'à l'ouverture d'un fichier word celui-ci crée dans le même répertoire un fichier portant le même nom mais précédé du signe~. PAr contre dès que tu femres ton word, ce fichier disparait automatiquement, n'y a-t-il pas un lien? Au pire des cas ne peux-tu pas dire que ce fichier se créé dans le dossier TEMP? Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais j'y réfléchi.