Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'espère ne pas faire une boulette en demandant de l'aide avec la réponse dans un autre post, bon bref je vous décri mon problème, j'ai deux pc en réseau, relié donc avec deux carte réseaux et un cable RJ 45 croisé,avant sur les deux il y avait windows 2000 pro, tout marchait bien, j'ai mis xp sur le deuxième, tout continuai a marché malgré que j'ai senti une légère baisse de temps d'accès entre les deux pc, et la je vien dinstaller xp sur le premier, et là le désastre, pour voir les ordinateurs du réseaux j'ai le temps d'aller picer, alors j'ai tester la commande ping sous dos, des deux cotés ca recoi bien les paquets, les ip bon 192 ... etc, activer le tcp ip, partage et tou, alors sur le pc1 si jvé voir sur le pc deux c deux de tension et au bout d'un moment ca fait buger l'exploreur (repon pas), et sur le deuxieme je peux voir le premier et quand je lui envoi des donnés au bout de 1mo de transfer il fait impossible de copier : le nom reseau spécifié n'est plus dispo, alors que j'ai rien touché, trop bizar, bref si quelqun peux maider, jai essayé avec xp pro et fam c pareil, car jai mis xp car splinter cell et dautre jeux marche mieu dessus, merci beaucoup pour votre aide :P

Posté(e) (modifié)

y'a pas de firewall qui filtre les ports netbios (137,138,139)?

y'a une astuce sur Zeb pour désactiver le planificateur lors du parcours de lecteurs réseaux.

là => http://www.zebulon.fr/html/astuces/detail_....php?id=67&os=0

Modifié par greywolf