Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourrais-tu détailler un peu ton avis, s'il te plait ?

Par exemple rien ne nous dit que tu en es satisfait ;-)

(et ça nous évitera de penser trop fortement qu'il s'agit de pub déguisée...)

Posté(e)

Bin oui, mais potentiellement ça peut interesser les Québécois qui viennent faire un tour sur Zebulon, non ?

Parce qu'en achetant le matos en France, non seulement il va mettre des semaines pour arriver, mais en plus il va y en avoir pour cher de frais de ports...

EDIT : note bien que ce sont des dollars CANADIENS !

Posté(e)

:P serieusement je vois pas pkoi tu achete tes pieces d'ordi chez futureshop...! je le conseil a personne car il est de...

1: trop chere

2: il as rien coter tuning

3: en ce qui concerne les nouveauter dans les pc on est pas a bonne place

4: ils a justes des pc pre-monter qui valent rien, et je sais de quoi je parle juste a aller au comptoir et le monde reviennent continuellement pour des troubles!!!

5: acheter une piece de pc la-bas equivaut a une majoration de 20 a 30% du prix des pieces donc ce que je considere du vol!

6: les techniciens valent rien du tout!

7: on as seulement un choix extremement limiter!

8: le service est pourri

9: quand on voudrais faire changer une piece dans un pc pre-monter par une autre c'est totalement impossible ou faut prendre un autre forfait qui est 200$ plus chere

10: la garantie couvre plus juste Windows sinon si il n'est plus dans l'ordi car on prefere linux alors la, ca vaut meme pas la peine de le ramener car ils si connaissent en rien en software!

11: la moitier des ordinateurs qu'ils nous vendent sont deja bugger ou sont des retours venu d'autres clients mecontents

mais il y as un peu de bon quand meme... euh je me rappel plus, mais bon si tu veux depanser pour du pre-monter c une bonne place mais si tu veut le monter toi meme en choisissant tes propres pieces... va sur le web dans les petites boutiques car tu va trouver un choix pas mal plus vaste et des prix REELEMENT competitifs!!! paroles de technicien!!!

Posté(e) (modifié)

c'est un forum technique pas un bureau des pleures et des lamentations :P

() plus concrétement , qu'est ce qui te fais marrer dans le tunning utile qui évite de sortir des €€€€

Modifié par Y@kuz@