Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Alors plusieurs peties information:

- Un portable tombe souvent plus en panne qu'un pc de bureau. Tu ne peut rien changer quand un truc foire... D'ou la nécéssité de prendre une garantie.

-Prends un portable de marque de type Ibm/Toshiba/dell/compaq.

Moi j'ai un dell, il est nickel mais son seul soucis est d'etre un peu bruyant.

Tu peux aller voir la et faire ton choix :P

TT hardware, un site ou il y'a des test de portables

les portables dell

les pc HP et compaq

Les toshiba

les thinkpad Ibm

Mais un conseil. meme s'il n'est pas conseillé de prendre une marque en workstation, il vaut mieux le faire en portable. surtout pour beneficier d'une tres bonne garantie constructeur ( 3ans au moins)

Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai un Amilo de fujitsu-Siemens, j'en suis extrêment content !

Xp2000+ (malgré cela, il ne chauffe pas trop, ventilation peu bruyante - Fonctionne par intermittence)

256Mb DDR PC2100

ATi Radeon IGP 320M (32Mb shared - Comme je ne joue pas sur le laptop > geen probleem )

HD 30Gb

Combo DvD/Graveur 12*

ecran 14.1"

Floppy intégré (ca sert quand même encore au cours ... :P )

Lan 10/100 - modem - IEEE1394 et 3 USB

Le tout pour €1499,- !!!! :-P

amilo_A_pub.gif

Il est bôôô hein ? :-(

Link

Modifié par SSkuLL
Posté(e)

:-P salut

moi perso j'ai depuis 1 an maintenant un portable " Compaq presario modèle 722 EA Duron 1.1GHz écran 14" TFT XGA

lecteur DVD -carte réseau , modem. carte graph pro savage, mémoire vidéo partagés 16mo. audio jbL pro system with bass

reflex .

Touchpad, VIA VT 8362 ( 200mhz)

1 sortie TV

1 port parallèle, 2 usb, 1 conn écran vga, 1 port clavier,ou port souris, sortie modem,1 port ethernet,1sortie haut parleurs, 1 entrée

micro

suite 1 pc Cardbus 32 bits type 1/2/3 :-( voilà ds l'ensemble ma config je l'utilise en réseau av mon pc de bureau

no pb avec ce portable :P