Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j'ia une souris psII, (noname) et j'ai installé depuis longtemps le drivers logitech...

mais voila je viens de changer le drivers version 9 ----->9.75 et la problème, alors qu'avant il suffisait que j'apuie en m^me temps sur les deux bouton pour que je puisse "fermer une application" et bien, maintenant plus rien ne se passe c'est une vraie galère !!!

est-ce quelqu'un a eut le même plan, parceque la vraiment je lutte a mort, je suis obligé d'aller chercher, la petite croix dans le coin a gauche et c'est vraiment trop la galère..

Ô mes zamis zébulonisé, il y en aurait-il un pour m'aider a retrouver cette focntion qui tue..

remarque p'tet, que ma souris est morte???

Posté(e)

ben ça y'est ça marche, ouf... faut dire que jsuis bien couillon :-(:P

vous saviez que la mollette de la souris, et bien ça faisait aussi un bouton???

ben moi je viens de l'apprendre... ben comme avnt j'en ait jamais eut besoin :-P

a comme c'est bon de fermer des fenetre d'un clic, hm un vrai bonheur, tiens je me suis ouvert une dizaine de fenetre rien que pour lepalisr d'avoir a les fermer...

merci pour votre aide :-P:-P

a +

décidement que ferais-je sans zébulon...

Posté(e)

Le top c'est que tu y arrives tout seul :P

moi aussi j'ai une souris avec une roulette qui fait "bouton" :-P

:-(

Posté(e)
Je ne vois pas l'intérêt d'installer un pilote spécifique pour une souris PS/2... elle est automatiquement reconnue par windows et le pilote de base fait parfaitement l'affaire :P

Le plaisir de l'optimisation sans doute .. :-(

Ou alors la sensation un peu masochiste de se créer un problème

là où il n'y en a pas, pour pouvoir se le résoudre tout seul en deux posts sur Zébulon ...

Va savoir :-P