Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ton interface web d'administration, section Status => Log =>log settings, tu peux définir une adresse mail pour envoyer les logs

Log Settings

Not only does the Broadband Router display the logs of activities and

events, it can be setup to send these logs to another location. The logs

can be sent via email to an email account.

SMTP Server - The address of the SMTP server that will be used to send the

logs.

Send to - The email address the logs will be sent to. Click on Email Log Now to

send the email.

si tu as un serveur de mail local, tu pourras même éviter que ça transite par le WAN.

Par contre pour automatiser la tâche ... :P

Posté(e)

si tu as une machine Linux, tu peux apparemment envoyer les logs sur syslogd d'une machine de ton lan.

c'est bizarre je suis aller voir la doc pdf du Dl-604 et y'a pas la même chose :P mais ça semble revenir au même

ftp://ftp.dlink.com/Gateway/di604/Manual/..._manual_204.zip

je pense que ton IP Address of outgoing mail server correspond à l'adresse smtp du serveur que tu souhaite utiliser pour exporter les logs et le Log ou Alert recipient, l'adresse mail du destinataire.

valdier par enable et ça devrait être bon (mais la solution du syslogd sur une machine du Lan est plus attrayante)

Posté(e)
mais le syslogd sur du zindoz que peux me le mettre là ou je pense ou c'est faisable ?

moiyanapasavoirkompri :P

Posté(e)

:P

je sais pas... mais je pense pas que windows ait un demon de log système comme syslogd de linux ou compatible.