Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oyo! :P

J'ai des grésillements lorsque je regarde un divX mais ça ne le fais pas pour tous. C'est comme une mauvaise réception radio ou une saturation (alors que le son est au minimum). C'est super désagréable car des fois ça grésille des fois non, ça arrive surtout lorsqu'il y a des graves (genre explosion). Je pensais au début que c'était les enceintes mais non, la carte son, non plus (apparemment). Pourtant je n'air ien touchait au mixer de ma carte son (Sound Blaster Liver Player! 1024). De plus ça ne le fait pas avec les mp3. J'ai donc pensais aux codecs mais après tout ce que j'ai installé je ne vois vraiemnt pas ce qu'il manque. Ca le fait surtout sur les films et sur les animes.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

J'ai eu le même soucis avec la même carte mais sur les MP3 et DVD alors que les jeux passaient sans soucis....

J'ai du réinstaller les drivers qui s'étaient auto corrompus comme des grands, par contre j'ai galéré, puisqu'il a fallu que j'extraye de l'archive les fichiers des drivers et que je les réinstalle à la main puisque l'auto installation ne resolvait pas le problème, depuis c'est nickel....

Posté(e)

J'essaye ça ce soir en rentrant. Je te tiens au courant. Merci.

C'est vrai qu'avec mes drivers de son c'est la merde car je suis obligé d'installé les drivers (normal) mais qu'ensuite il faut que je fasse un copier/coller du repertoire mixer car il me manque des plugins ( :P ).

Posté(e)

JE suis au courant aussi qu'il y une incompatibilité d'humeur en chipset VIA et la Sound blaster mais avant ça ne le faisait pas. Sinon si tu as le patch ce serait cool de me l'envoyer si ce n'est pas trop gros ou m'envoyer le lien (tu trouveras mon adresse dans l'icone en dessous du message :-(:-P ; c'est pour rire).

En cliquant sur le nom du gus tu vois sa fiche perso avec sa config

C'est qui le gus là :P:-P:-P:-P