Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Ethernet Realtek PCI RTL8029(AS)

Messages recommandés

Posté(e)

:P tout le monde

Voila, g une carte Ethernet Realtek PCI RTL8029(AS) et pas moyen d'avoir une connexion réseau à plus de 10 Mbits/s.

J'ai tout essayé (ou presque) alors si quelqu'un c quoi faire.....

PS : Je suis sous XP.

Merci

Posté(e)

Non non, ça doit du être du 100. G acheté 2 cables en même temps (1 pour aller de mon pc à mon portable et l'autre de mon portable à ma xbox) et quand je suis relier à ma xbox, je suis en 100.

Ceci dit, g pas essayé d'intervertir les cables....je v essayer (je me serait fait arnaquer :P ) .

Merci

Posté(e)

Comment ca se fait qu'il arrive à communiquer en 1000Mbps avec sa Xbox ??

(je savais même pas que c'était possible de communiquer avec une console...ca a changé depuis la mégadrive :P)

Posté(e)
Comment ca se fait qu'il arrive à communiquer en 1000Mbps avec sa Xbox ??

(je savais même pas que c'était possible de communiquer avec une console...ca a changé depuis la mégadrive :P)

Il fait du Gigabit Ethernet?????? et ben!!!!!

Posté(e)

Boarf avec toi on sait jamais si t'es sobre ou pas !!

P.S-> interdit de repondre à de telles bassesses de ma part !!

Surtout pas un truc du genre "le mec bourré on dirait que c'est toi et pas moi ":P