Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souris logitech et quake


xblutz

Messages recommandés

Pareil pour moi ma souris logitech opique avec roulette ne fonctionne pas sous quake3, Soldier of fortune ou half-life.

 

Enfin elle fonctionne une fois c a dire k'elle change une fois d'arme par exemple et apres elle ne fais plus rien (sauf ds les menu du jeu ou elle fonctionne tres bien).

 

g essayer plusieur solution ds le panneau de config et g rien trouver.

 

Donc roulette inutile pour moi ds les jeu sniff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Quake3,çà marche qu'une fois!!!

 

Si vous jouez à UT ne mettez surtout pas le driver logitech sinon plus de molette!C'est la cause de ma toute première réinstall...

 

Si qq'un a la soluce pour Quake!Le panneau de config prend la mollette en compte mais pas le jeu! errrr.gif

 

 

 

_________________

 

Nisroch ¤¿¤

 

Dire des idioties,de nos jours où tout le monde réfléchit profondément,c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.

 

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-05-16 17:08 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout simplement télécharger un reg qui se trouve sur le site de logitech...

 

attention, quand vous l'aurez installé, la souris marchera sous Q3.. mais elle marchera trop sous HL, CS, par exemple... pourquoi ?? parce que le jeu recevra deux fois le signal que la molette a tourner. Une fois de manière normal par DirectInput, et une autre fois via la modif faite par le reg (ou l'inverse, je sais plus, mais en tout cas deux fois)

 

c assez pénible, je dois dire

 

 

 

autrement, il semble que les drivers M$ marche bien, et il n'y a pas le pb de double entrée. Je n'ai pas encore testé cela dit....

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Biniou le 2001-05-16 19:29 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut vous confirmer que les drivers microsoft(intellimouse 3.0)sur ma souris optique logitech fonctionne impec tant sous Q3 UT et CS ainsi que tout le reste.Par contre il faut que la souris soit branchée sur le port PS2 car en usb je n'ai pas réussi à les faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Yop !!

 

 

 

Moi en tout cas ma souris Logitech/infra rouge

 

fonctionne super bien sous HL (TFC surtout icon_wink.gif ) avec les drivers fournis par logitech (ver 9.28 si ma memoire est bonne) icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...