Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lut @ tous !!

Voila le pb ca fait depuis que je suis attacké sur mon pc hier un gars de lyon et aujourd'hui 1 gars de sunnyville en californie Norton firewall me localise donc le gars avec nom du pc IP etc.... mais est ce que je peux faire qq chose ?? et comment faire pr savoir s'il a reussi a rentrer dans mon pc ??

Merci d'avance pr vos réponses !!

@+++ et bonne soirée !!

Posté(e)
mais est ce que je peux faire qq chose ??

vu que tu as l'air tout stressé, une seule solution :

Démarrer => Arrêter l'ordinateur

Sérieusement, respire un bon coup, détend toi, c'est à 99,9% une fausse alerte (au pire un scan de ports... :P )

d'ailleurs quels sont les détails de ton attaque hyperdestructicedelamort?

Posté(e)

Nan je suis pas stress mais bon connais poh grand chose sur les attack et tout donc la je vois c je me pose des kestions c tout :P

sinon bah pr les details y avait l'IP le nom du domaine, la localisation, le nom du pc etc...

mais bon apparemment ca a l'air d'arriver vu ta reponse !!

Thx d'ailleurs ca me rassure

Posté(e)

ah ouai a ce point la ?! bah je suis pas trop au courant mais bon faudrait que je m'y mette un peu un peu flippé la je vois attack from je c plus koi qd tu connais pas trop c pas trop rassurant !!

Merci de vos réponses c cool !!

Et bravo pr votre site il est vraiment nickel !!

@++++

Posté(e)
Si tu veux te faire peur, ouvre le port 80 et regarde ce que tu y reçois...

Tu n'as pas idée du nombre de NIMDA encore en activité...

Je viens d'essayer... c'est terrifiant, ils attendent tous derrière la porte :P

Posté(e)

de tte facon, si le mec est bon, et qu'il veut rentrer chez toi, il le fera :P