Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Depuis hier ma souris Microsoft Bluetooth déconne!

Elle ne fonctionne plus et on ne la voit plus dans "Gestionnaires de périphériques".

Par contre la LED bleue est toujours allumée sur le récepteur et la LED rouge sous la souris.

Lorsque je vais sous Panneau de config. -> Souris -> Sans fils -> Connecter (il cherche un périphérique Bluetooth), il ouvre une fenêtre qui ne répond plus pendant 2 min, m'affiche "Point32.exe a rencontré une erreur bla bla bla", la souris fonctionne, puis il m'affiche "l'installe n'a pas trouvé de périphérique Bluetooth" et là la souris ne fonctionne plus !

SVP une aide je pète trop les plombs !!!

PS : j'ai déjà essayer de désinstaller - réinstaler IntelliPoint, changer les piles, mais rien n'y fait...

Posté(e)

SVP aidez moi...

toutes les idées sont les bienvenues car je sais vraiment plus quoi faire...

si je l'envoie chez Microsoft ils vont m'en renvoyer une autre mais je sais que c'est pas un problème Hardware vu que la souris fonctionne quelques secondes pendant la détection...

Posté(e)

Si la souris fonctionne pendant la détection, jusqu'à ce que le programme plante lamentablement, je dirais effectivement que c'est un pb logiciel (outils ? drivers ? système ?), mais si tu t'es déjà amusé à tout réinstaller, là, franchement, je vois pas...

Posté(e)

T'as pas installe un soft hier qui pourrait avoir mis la merde avec ta souris. Sinon essaie de desinstaller IntelliPoint puis un coup de JV 16 pour nettoyer le registre puis une reinstalle IntelliPoint. Autremement essaie la sur une autre becane pour voir si c'est effectivement ta souris qui deconne ou ton PC

Posté(e)

hello,

ce que je vais répondre à ce post, je ne suis pas sure d'être sur la bonne piste, mais je tente quand même.

j'ai eu des problèmes avec une souris wireless optical mouse, et j'ai pu le règler par ce fait là:

je demarre le pc, et au premier demarrage, je controlais que le recepteur est bien allumé, ensuite, j'ai cliqué sur le bouton qui se trouve sous la souris, plusieurs fois, jusqu'a ce que le pc soit sous win xp.

ensuite j'ai remis le cd de intellipoint, et tout a été reglé.

j'espere ne pas avoir été trop eloignée du sujet :P

Posté(e)

j'étais sur le net et tout à coup la souris c'est bloquée...

j'ai vraiment tout désinstaller, y compris le package bluetooth pour windows xp...

pour le petit bouton j'ai essayer mais rien à faire...

j'ai essayer la souris sur un autre pc tournant sous XP et là elle marche...

je le répète, toutes idées sont bienvenues

merci

Posté(e)

heu, une question toute bête, est ce qu'elle fonctionne avec des piles?? si oui, il serait peut etre temps de les changer... :P