Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut comme le dit le sujet je voudrais mettre le bios d une ancienne carte mére a jour

je vous recopi ce qu ' il y a d 'écrit sur la notice:

atx bx2 Mainboard

MS-6119

Designed for Pentium 2Processor

si vous pouvez maidé a trouvé le bon bioss , car de 1 je ne l'ai pas trouver , de 2 j'ai peur de mettre un mauvais.

merci bien

Posté(e)

Le mieux c'est d'installer AIDA32, c'est un freeware, il va te dire quelle CM c'est et en plus il va te donner les URL pour les info et le BIOS (si la CM est dans sa database!)...

Tu trouvera un lien vers le site officiel sur ma page perso (le bouton WWW en bas de mon post).

Posté(e)

woua cool Ame

BIOS Type Award® BIOS File Size 255KB

Version p2.9 Update date 2000-12-1

Update Description Support ACPI BIOS.

Special note This is only for mainboard with "CPU PLUG AND PLAY" function. ,

Download w6119p29.exe

c est celui la ?

Posté(e)

Ben vi, le dernier en date, donc celui tout en haut :P

Attention : Ce BIOS n' est que pour les Carte Mère équipé de la fonction : CPU PLUG AND PLAY

Il doit y avoir plusieurs révision de cette C.M, regarde si tu as cette fonction :-(

Sinon tu prends le BIOS version s2.a

Posté(e) (modifié)

Regarde sur le Manuel, la Boite ou donne nous la version du BIOS :P (En bas a gauche quand tu démarre)

EDiT : La version actuelle du BIOS !

Modifié par Âme