Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les zébulonniens qui liront ce topic passionant :-(

Wala ce matin je démarre mon ordi et paf plus de son qui sort de mes enceintes, j' appelle Âme qui à rien put faire :-P

Donc je résume :

J' ai une Carte Son integrée (AC97)

Les drivers sont mis à jour.

Les enceintes marchent.

Et pas de son :P

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (...)

Merci :-P

Posté(e)

le jack des enceintes est bien dans la bonne prise? (si éventuellement tu l'avais enlevé/remis entre temps)

dans le gestionnaire de périph, pas de conflits?

Posté(e)

Y reste de la place pour un conflit d'IRQ....mais vu que ca c'est passé du jour au lendemain ca parait peu plausible...

Sinon nettoyage complet des fichiers installés sur le DD et réinstalle....

Et vérification de la bonne activation du codec ac'97 dans le bios.....possible que ca ait sauté comme ça....

Posté(e)

Entre temps le 80Go à commencé à faire des bruits bizarre, le DD est inaccessible, 80Go de données en l' air, on l' aime chez le Chinois bientot.

Donc on a rebranché le vieux 20Go, réinstall de Windows, pilotes ... et le son remarche sans avoir changer quoique ce soit dans le BIOS. Windows me rend dingue :P

Bilan de la soirée : 80Go de données qu' on sait pas s' ils sont récupérable, un DD qui tient sur un paquet de Verbatim et deux ados crevé qui se trainnent quand même sur le Net :-(

Bonne nuit :-P