Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille sous Xp et je possède Panda comme antivirus et pare-feu. Hier un message s'est affiché me disant qu'un fichier recherchait mon code CB sur le DD. Y a-t-il un endroit où Windows l'enregistrerait et où je pourrais le détruire pour plus de sécurité.

merci à tous

guilalex

Posté(e)

Bizarre ton truc, jamais vu ça.

T'étais connecté quand il t'a afiché ça ?

T'as déjà acheté online?

Posté(e)

Il existe des astuces pour emecher IE d'enregistrer les pages cryptées sur ton DD, pour justement éviter qu'un malin scanne ton DD pour choper ce genre d'infos....

options internet>avancés tout en bas tu coche ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque....ensuite tu coche aussi viderr le dossier temps en sortant d'IE...

Posté(e)

j'avais pas vu... merqui boulette, j'ai viré ca de suite!! :P

Posté(e)

Merci à Boulette pour l'astuce pour son astuce, c'est fait.

sinon, oui j'étais connecté et oui j'achète assez souvent sur le net (toujours sur les mêmes sites) et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis

bon week end à tous

Posté(e)

En tout cas ce genre d'incident est à montrer à ceux qui dénigrent l'utilité du firewall....

Il suffit de se faire scanner une fois pour être dans le caca....

P.S: ce post n'a pas utilité à donner naissance à un troll.....merci.

Posté(e) (modifié)
Il existe des astuces pour emecher IE d'enregistrer les pages cryptées sur ton DD, pour justement éviter qu'un malin scanne ton DD pour choper ce genre d'infos....

options internet>avancés tout en bas tu coche ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque....ensuite tu coche aussi viderr le dossier temps en sortant d'IE...

merci :P

Edit a posteriori pour le "c'est pas un troll" de Betov.. ça me fait penser à Magritte ou Ben.. "ceci n'est pas une pipe".. Betov tu es un génie artistique qui s'ignore...

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
En tout cas ce genre d'incident est à montrer à ceux qui dénigrent l'utilité du firewall....

Il suffit de se faire scanner une fois pour être dans le caca....

P.S: ce post n'a pas utilité à donner naissance à un troll.....merci.

:P Fait comme moi achette rien en ligne.

....c'est pas un troll